Memory stick pro duo et VGP-MCA20

Lucilia10 -  
Lucilia10 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un Sony Vaio FE41E et un adaptateur pour carte XD,SD, Memory Stick Pro de référence VGP-MCA20 qui était fourni avec seulement je ne parvient pas à m'en servir! Je me sens un peu bête de poser cette question mais bon je ne parvient pas à rentrer ma carte à l'intérieure, je ne sais absolument pas dans quel sens la mettre! Je précise que la carte en question est une Memory Stick Pro Duo et j'utilise le Memory Stick Duo Adaptor de Sony pour pouvoir l'utiliser avec VGP-MCA20. J'ai tout essayé mais rien n'est détecté par le PC pourtant la carte fonctionne puisque j'arrive a les lire sur mon imprimante!
Quelqu'un peut il m'éclairer??
Merci
A voir également:

3 réponses

Lucilia10 Messages postés 23 Statut Membre 41

Rebonjour, j'ai finalement trouvé ma solution en enfonçant completement la carte dans l'adaptateur seul hic tout est coincé dans le PC je dois utiliser une pince à épiler pour sortir ma carte, je suis pas sur que ce soit normal mais bon ca fonctionne!!
0
marlau

la carte vgp-mca20 rentre en poussant puis on la ressort toujours en poussant et relachant la pression la carte sort toute seul.
Pour la carte mémoire c'est pareil, tu pousse la carte puis lorsque tu relache elle sort toute seul.
0
Lucilia10 Messages postés 23 Statut Membre 41

Merci, du renseignement mais je sais comment ca devrait fonctionner, le problème est que ca ne fonctionne pas correctement la carte reste systématiquement coincée à l'inérieur, le fait quelle fonctionne prouve bien que celle ci est correctement insérée mais impossible de l'enlever ca "bloque", peut être un défaut de fabrication....
0