Wuauboot fichier update MS ?

jackt -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
les programmes "wuauboot.exe" et "wuauclt.exe" me demande parfois d'accéder à internet. Mon firewall me previent. Dois les laisser librement accéder ? est ce de utilitaires de mise à jour de Microsoft ? ou des spywares ? Je suis sous windows millenium et je n'ai pas trouvé d'infos pour cela. J'ai par contre autopdate qui lui accéde bien à internet. Qui a une idée sur c'est deux programmes ? Puis je les laisser librement accéder à internet ? Que vont ils m'apporter ? Il sont tout les 2 dans le répertoire window
Merci
A voir également:

6 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonjour,
Tes deux fichiers sont les fichiers de mise à jour automatique de ton Win ME.Tu peus les désactiver en allant dans

panneau de configuration \ mises à jour automatiques \ arrêter la mise à jour automatique".

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
voila une traduction on vas dire moyenne pour wuauclt.exe
Microsoft AutoUpdate pour l'édition de millénium de Windows. Toutes les fois que vous vous reliez à l'Internet, WUAUCLT examine le website de Microsoft pour assurer les mises à jour à l'édition de millénium de Windows. Recommandation: Nous recommandons contre avoir n'importe quelle sorte de dispositif d'AutoUpdate allumée pour les logiciels d'exploitation. Si votre système fonctionne, ne le fixez pas. Des mises à jour devraient être manuellement commandées en tant que du côté incliné, si quelque chose tourne mal, est potentiellement un PC inutilisable. Arrêtez la mise à jour automatique comme suit: "début \ arrangements \ panneau de commande \ mises à jour automatiques \ arrêter la mise à jour automatique". Rechargez alors votre PC.
pour wuauboot.exe
c est pratiquement pareil
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

C'est pour le pc de "ma cabane au canada" ton truc

:-DDD

papy
0

porquoi tu dit ca pajero je n ai pas compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Je disais çà parce que ton post 'sentais' la traduction par google d'un forum canadien anglais.C'etait un 'joke',y apas d'lézrd :--))

papy

0

+& pajero
0