Wuauboot fichier update MS ?
jackt
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
les programmes "wuauboot.exe" et "wuauclt.exe" me demande parfois d'accéder à internet. Mon firewall me previent. Dois les laisser librement accéder ? est ce de utilitaires de mise à jour de Microsoft ? ou des spywares ? Je suis sous windows millenium et je n'ai pas trouvé d'infos pour cela. J'ai par contre autopdate qui lui accéde bien à internet. Qui a une idée sur c'est deux programmes ? Puis je les laisser librement accéder à internet ? Que vont ils m'apporter ? Il sont tout les 2 dans le répertoire window
Merci
les programmes "wuauboot.exe" et "wuauclt.exe" me demande parfois d'accéder à internet. Mon firewall me previent. Dois les laisser librement accéder ? est ce de utilitaires de mise à jour de Microsoft ? ou des spywares ? Je suis sous windows millenium et je n'ai pas trouvé d'infos pour cela. J'ai par contre autopdate qui lui accéde bien à internet. Qui a une idée sur c'est deux programmes ? Puis je les laisser librement accéder à internet ? Que vont ils m'apporter ? Il sont tout les 2 dans le répertoire window
Merci
6 réponses
-
Bonjour,
Tes deux fichiers sont les fichiers de mise à jour automatique de ton Win ME.Tu peus les désactiver en allant dans
panneau de configuration \ mises à jour automatiques \ arrêter la mise à jour automatique".
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi -
salut
voila une traduction on vas dire moyenne pour wuauclt.exe
Microsoft AutoUpdate pour l'édition de millénium de Windows. Toutes les fois que vous vous reliez à l'Internet, WUAUCLT examine le website de Microsoft pour assurer les mises à jour à l'édition de millénium de Windows. Recommandation: Nous recommandons contre avoir n'importe quelle sorte de dispositif d'AutoUpdate allumée pour les logiciels d'exploitation. Si votre système fonctionne, ne le fixez pas. Des mises à jour devraient être manuellement commandées en tant que du côté incliné, si quelque chose tourne mal, est potentiellement un PC inutilisable. Arrêtez la mise à jour automatique comme suit: "début \ arrangements \ panneau de commande \ mises à jour automatiques \ arrêter la mise à jour automatique". Rechargez alors votre PC.
pour wuauboot.exe
c est pratiquement pareil -
Bonsoir,
C'est pour le pc de "ma cabane au canada" ton truc
:-DDD
papy
porquoi tu dit ca pajero je n ai pas compris
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Je disais çà parce que ton post 'sentais' la traduction par google d'un forum canadien anglais.C'etait un 'joke',y apas d'lézrd :--))
papy