Install webcam hercule
geof15
Messages postés
11
Statut
Membre
-
manon -
manon -
Bonjour,
voila j ai un probleme pour installé ma webcam hercule dualpix hd j avais essayé d installé une autre webcam qui a fonctionné 2 jour et puis plus rien j ai fais une restauration système avant celle ci et maintenant quand je veux installé ma webcam harcule périphérique non reconnu on m a dis qu il se pourrait sagir d un conflit avec les autres installation mais j ai désinstallé enfin la je suis complètement bloqué aidez moi s il vous plait un tout grand merci d avance
voila j ai un probleme pour installé ma webcam hercule dualpix hd j avais essayé d installé une autre webcam qui a fonctionné 2 jour et puis plus rien j ai fais une restauration système avant celle ci et maintenant quand je veux installé ma webcam harcule périphérique non reconnu on m a dis qu il se pourrait sagir d un conflit avec les autres installation mais j ai désinstallé enfin la je suis complètement bloqué aidez moi s il vous plait un tout grand merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
salut geof15,
Normalement si tu as acheté cette webcam il doit y avoir un CD qui va avec non?
Sinon donne moi la marque de ta webcam stp:) J vais essayer de trouver ton problème... -
je c pas quel marke c est quand je les acheté y a vaix le cd mes quand je les instalé elle marcher après elle voulé plus marché quand je l'alume ils me disent périphérique non recinnu
-
Cherche en branchant le peripherique sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
Dis nous plutot ce qu'il en ai pour ta webcam
je te rapelle que ici on est pas sur un site de rencontre -
-
Bonjour jai un webcam hercules mais la personne ki ma offert le cam a perdu le cd maintenant je suis confronté a un tres grand probléme car g du instalé avec touteledriver.com et il me demande de connecté ma cam mé si je la connecte sa reste bloqué sa ne marche méme pas g essayé avec d'autre ordi mais sans vain aider moi si vous en savez qualque chose
-