Install webcam hercule
geof15
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
manon -
manon -
Bonjour,
voila j ai un probleme pour installé ma webcam hercule dualpix hd j avais essayé d installé une autre webcam qui a fonctionné 2 jour et puis plus rien j ai fais une restauration système avant celle ci et maintenant quand je veux installé ma webcam harcule périphérique non reconnu on m a dis qu il se pourrait sagir d un conflit avec les autres installation mais j ai désinstallé enfin la je suis complètement bloqué aidez moi s il vous plait un tout grand merci d avance
voila j ai un probleme pour installé ma webcam hercule dualpix hd j avais essayé d installé une autre webcam qui a fonctionné 2 jour et puis plus rien j ai fais une restauration système avant celle ci et maintenant quand je veux installé ma webcam harcule périphérique non reconnu on m a dis qu il se pourrait sagir d un conflit avec les autres installation mais j ai désinstallé enfin la je suis complètement bloqué aidez moi s il vous plait un tout grand merci d avance
A voir également:
- Install webcam hercule
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
12 réponses
salut geof15,
Normalement si tu as acheté cette webcam il doit y avoir un CD qui va avec non?
Sinon donne moi la marque de ta webcam stp:) J vais essayer de trouver ton problème...
Normalement si tu as acheté cette webcam il doit y avoir un CD qui va avec non?
Sinon donne moi la marque de ta webcam stp:) J vais essayer de trouver ton problème...
je c pas quel marke c est quand je les acheté y a vaix le cd mes quand je les instalé elle marcher après elle voulé plus marché quand je l'alume ils me disent périphérique non recinnu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dis nous plutot ce qu'il en ai pour ta webcam
je te rapelle que ici on est pas sur un site de rencontre
je te rapelle que ici on est pas sur un site de rencontre
Bonjour jai un webcam hercules mais la personne ki ma offert le cam a perdu le cd maintenant je suis confronté a un tres grand probléme car g du instalé avec touteledriver.com et il me demande de connecté ma cam mé si je la connecte sa reste bloqué sa ne marche méme pas g essayé avec d'autre ordi mais sans vain aider moi si vous en savez qualque chose