Install webcam hercule

geof15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manon -
Bonjour,
voila j ai un probleme pour installé ma webcam hercule dualpix hd j avais essayé d installé une autre webcam qui a fonctionné 2 jour et puis plus rien j ai fais une restauration système avant celle ci et maintenant quand je veux installé ma webcam harcule périphérique non reconnu on m a dis qu il se pourrait sagir d un conflit avec les autres installation mais j ai désinstallé enfin la je suis complètement bloqué aidez moi s il vous plait un tout grand merci d avance
A voir également:

12 réponses

jean

périphérique non reconnu comment dois-je faire pour qu'il le reconnettre
0
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut geof15,

Normalement si tu as acheté cette webcam il doit y avoir un CD qui va avec non?
Sinon donne moi la marque de ta webcam stp:) J vais essayer de trouver ton problème...
0
manon

salut j'ai un soucie enféte j'ai plus la boite de ma weeb cam ni le cd comment je doit faire ?
0
jean

je c pas quel marke c est quand je les acheté y a vaix le cd mes quand je les instalé elle marcher après elle voulé plus marché quand je l'alume ils me disent périphérique non recinnu
0
Utilisateur anonyme

Cherche en branchant le peripherique sur touslesdrivers.com rubrique mes drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jean

ok merci tes un garçon ou une fille
0
Utilisateur anonyme

moi, une fille
0
jean

vous avez quel age
0
Synop6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

eh ho Jean comporte toi comme un adulte! Laisse cette fille tranquille...tu te prend pour qui? ici c'est un forum d'entre aide pas un défouloir!
+1
0
Utilisateur anonyme

Vous voulez pas que je vous donne ma carte d'identité lol
0
jean

non c'eté pour savoir
0
jean

si tu ve lol
0
Utilisateur anonyme

Dis nous plutot ce qu'il en ai pour ta webcam
je te rapelle que ici on est pas sur un site de rencontre
0
jean

c'est bon j'ai retrouvé le cd et merci pour tous
0
mami

Bonjour jai un webcam hercules mais la personne ki ma offert le cam a perdu le cd maintenant je suis confronté a un tres grand probléme car g du instalé avec touteledriver.com et il me demande de connecté ma cam mé si je la connecte sa reste bloqué sa ne marche méme pas g essayé avec d'autre ordi mais sans vain aider moi si vous en savez qualque chose
0
tipao

je posse un webam hercules je n'arrive pas à s'installer
0