Jeu de guerre en ligne gratuits

Résolu
floflotte Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leojj62 -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou peut-on trouver un ou des jeux de guerres en ligne gratuit je n'arrive pas a trouver de jeux gratis si vous pouvez m'en dire je vous en remercie d'avance. floflotte
A voir également:

52 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

tu ne peux pas, mais t'inquiète pas, le jeu en ligne il y a pas du tout besoin de francais. Pour te connecter sur un server ajoute moi sur xfire et je te dirais comme faire.
-1
floflotte Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

nico mai Wolfenstein ne veux pas se cnnecter toi sa met 2sec et moi ca met 2anset ducou j'ai meme po jouer au jeu
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

télécharge xfire comme sur mon tuto et ajoute moi au amis et je t'xplique
-1
xelokure

salut j'ai télécharger le jeux tout mais le probléme quand je me connecte pour un serveur en ligne j'attend j'attend et rien ce passe
0
xelokure > xelokure

svp réponder moi vite si possible :s
0
xelokure

salut j'ai télécharger le jeux tout mais le probléme quand je me connecte pour un serveur en ligne j'attend j'attend et rien ce passe
0
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Warrock ?
-1
Seud

Warrock n'est pas gratuit, c'est une copie de Battlefield 2 sur laquelle tu peux certes jouer gratuitement mais en ratant une grande partie des armes ou avantages pour lesquels tu dois payer.
0
GUSGUS

je neconpren pa comman faire pour son mo de passe sa me mai toujour je mai des laitreet il son pa autorisé
http://www.buildandfight.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florian

moi jte conseille http://www.human-epic.com/ tu met en parain florin sest un copin a moi
-1
kakaboss

ta ka apprendre sa sal con arrette de pauser des kestion
-1

hey arrete ici c'est un forum, si tu sais pas (ce qui est grave), un forum est fait pour poser des questions...
0
tritrimars

aller sur marquegeurre gratuit c tou tou gratuit vous pouver soi télécharger ou joué au jeux que de guerre
-1
yaya93

je chercher un je d'aventure qui et en ligne et en 3D
-1
myroll Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

peut être celui la :
http://www.cowboystown.com/

mais je sais pas si il est en 3d, je l'ai pas essayé
0
triple h- dx Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour moi jai trouver cross fire mes jai un probleme deja il fo régler les touche a chaque foi que je mes conecte et pour changer darme ba ses galere il a du mal a changer sinon urban terror il cool a+
-1
toddy12

Bonjour,je connais soldier front
-1
R@y Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lu 8) tu veut un jeux de malade ^^ tien
FEAR combat
il est 100 pour cent free et est exelent
-1
tajkulovicgiovanni

jeux com splitersel
-1