Partage des dossiers
Résolu
Hellboy1
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, sur messenger et avec l'un de mes contactes en plein discussion, une fennetre s'ouvre me demmandant d'acsepter le partage d'un dossier!!! et comme commentaire; mon ordi ne prends pas en charge le partage; comment cela peut il arriver, alors que j'ai jamais voulu partager quoi que ce soit!!
merci d'avance.
Voila, sur messenger et avec l'un de mes contactes en plein discussion, une fennetre s'ouvre me demmandant d'acsepter le partage d'un dossier!!! et comme commentaire; mon ordi ne prends pas en charge le partage; comment cela peut il arriver, alors que j'ai jamais voulu partager quoi que ce soit!!
merci d'avance.
A voir également:
- Partage des dossiers
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Partage reseau - Guide
- Album partagé google - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ca explique qu'un de tes contacts essais de partager un dossier avec toi ! Donc tu recois sa demande !Si tu accepte, et que tu recois ce message d'erreur, cela veut dire que ton disque dur n’utilise pas le bon format de fichiers.
Les dossiers de partage ne fonctionne que si le système de fichiers est en NTFS.
Pour vérifier, clik droit sur l’icône du disque dur (dans Poste de travail) puis choisis "Propriétés". Tu sauras si ton système est en NTFS ou FAT32.
@+
Ca explique qu'un de tes contacts essais de partager un dossier avec toi ! Donc tu recois sa demande !Si tu accepte, et que tu recois ce message d'erreur, cela veut dire que ton disque dur n’utilise pas le bon format de fichiers.
Les dossiers de partage ne fonctionne que si le système de fichiers est en NTFS.
Pour vérifier, clik droit sur l’icône du disque dur (dans Poste de travail) puis choisis "Propriétés". Tu sauras si ton système est en NTFS ou FAT32.
@+
Tu as vérifié sur ton poste de travail ? Ton systéme utilise le FAT32 ?
Si tu veux utiliser la fonction "dossier de partage" via WLM, alors oui ! Il faut convertir FAT32 en NTFS !
Mais ce n'est pas "indispensable" ! Il existe bien d'autres moyens que "les dossiers de partage" pour échanger des dossiers avec tes correspondants ! (le transfert de fichiers "classique" par exemple, les mails, ou encore les services d'hébergement....)
@+