PhotoImpact X3

Fermé
suiton -  
 karakatt -
Bonjour,
je vient d'installé photoimpact 13
mais il est en anglais. ya-t-il un logiciel ou un truk du genre pour le rendre en francais.
aussi il fonctione pas quand je suis en mode 800X600.
merci.
A voir également:

10 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonsoir

Non, il n'éxiste pas de patch français.
2
3t0iile--

Bonjour, je vien de telcharger potoimpact x3 mai je ni ariv pa a y allai car il me demande un mot de passe commen je pourrai e trouver??

Mercii !!
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > 3t0iile--

Tu l'as télécharger où ?
0
xAlis0n

Pour 800x600 si c'est la taille de l'image , Il faut que tu la rétrécit avec Photo filtre .
Sinon bah moi j'ai PhotoImpact x3 en anglais , je suis pas pro d'anglais mais je sait quand meme utiliser ce logiciel
2
Maelle352

Bonjour, Jai telecharger Photoimpact X3 il es en anglais et je ny connait rien en anglais quelqun peut maidez svp
0
karakatt

qu'es ce que tu ne comprends pas?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

La version française n'est pas encore sortie.
1
AiRpLaY

Bonjour,

Il faut télécharger la notice en PDF sur ce lien:

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/ULEAD/PHOTOIMPACT%20XL-_F

Il s'agit de photoimpact XL, il n'y a presque pas beaucoup de différence avec X3.

Bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suiton

pour le 800X600?
0

non pour le patch FR.
0
suiton

pr le francais ya pas
mais pr la 800X600
0

Pour le 800x600, je ne peux te répondre car je n'ai pas ce logiciel.
0
suiton

merci
0
karakatt

Si tu parle de ta grandeur d'image tu dois la régler toi même.
[IMG]http://img263.imageshack.us/img263/2807/14622836.jpg[/IMG]
0