PhotoImpact X3

Fermé
suiton -  
 karakatt -
Bonjour,
je vient d'installé photoimpact 13
mais il est en anglais. ya-t-il un logiciel ou un truk du genre pour le rendre en francais.
aussi il fonctione pas quand je suis en mode 800X600.
merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

10 réponses

1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bonsoir

Non, il n'éxiste pas de patch français.
    2
    1. 3t0iile--

Bonjour, je vien de telcharger potoimpact x3 mai je ni ariv pa a y allai car il me demande un mot de passe commen je pourrai e trouver??

Mercii !!
      0
      1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128 > 3t0iile--

Tu l'as télécharger où ?
        0
  2. xAlis0n

Pour 800x600 si c'est la taille de l'image , Il faut que tu la rétrécit avec Photo filtre .
    Sinon bah moi j'ai PhotoImpact x3 en anglais , je suis pas pro d'anglais mais je sait quand meme utiliser ce logiciel
    2
    1. Maelle352

Bonjour, Jai telecharger Photoimpact X3 il es en anglais et je ny connait rien en anglais quelqun peut maidez svp
      0
    2. karakatt

qu'es ce que tu ne comprends pas?
      0
  3. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

La version française n'est pas encore sortie.
    1
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

non pour le patch FR.
    0
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Pour le 800x600, je ne peux te répondre car je n'ai pas ce logiciel.
    0
  7. karakatt

Si tu parle de ta grandeur d'image tu dois la régler toi même.
    [IMG]http://img263.imageshack.us/img263/2807/14622836.jpg[/IMG]
    0