Les mises à jours ne s'installe pas
greg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le même probleme de mise à jours, elles se téléchargement mais une fois l'instalation terminée un message me dit que les mises à jours n'ont pas été installée
j'ai effectué un controle antivirus mais rien, j'ai essayé également en désactivement le par feu et en désinstalant avast mais rien n'y fait.
avez vous une solution svp??
j'ai le même probleme de mise à jours, elles se téléchargement mais une fois l'instalation terminée un message me dit que les mises à jours n'ont pas été installée
j'ai effectué un controle antivirus mais rien, j'ai essayé également en désactivement le par feu et en désinstalant avast mais rien n'y fait.
avez vous une solution svp??
A voir également:
- Les mises à jours ne s'installe pas
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Tu peux essayer de créer (s'il n'existe pas déjà) un dossier appelé TEMP directement sur C: (Démarrer Poste de travail C: Clic droit Nouveau dossier et tu tapes TEMP. Tu me dis si ça marche ;-)
Alors tu télécharges unlocker ici => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html puis clic droit sur temp unlocker supprimer (ou tout débloquer puis supprimer) puis valider et s'il y arrive pas, tu réponds oui a la question effacer au prochain redémarrage et ensuite tu le recréeras ca marchera... peut etre :-)
le dossiers temp existe déjà dans c