Firefox
Résolu
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai vu qui il y a Firefox 3 version RC1, mais j'ai une question : c'est quoi "rc1" ? c'est comme une version beta ?
A+
J'ai vu qui il y a Firefox 3 version RC1, mais j'ai une question : c'est quoi "rc1" ? c'est comme une version beta ?
A+
A voir également:
- Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Cela veut dire que ce n'est pas la version définitive et qu'il y a des risques d'instabilité. Normalement, Firefox 3 doit sortir au mois de juin...
Cela veut dire que ce n'est pas la version définitive et qu'il y a des risques d'instabilité. Normalement, Firefox 3 doit sortir au mois de juin...
bonsoir maximemeuse
tu a tout compris c'est bien une version beta.mais tu peux lancer la version 14 de firefox qui va tres bien aussi
jpm
tu a tout compris c'est bien une version beta.mais tu peux lancer la version 14 de firefox qui va tres bien aussi
jpm
RC1 veut dire Relase Candidate. Contrairement aux versions betas, une rc est censée etre très proche de la version finale, contrairement aux betas qui sont pour certaines ont peut le dire des brouillons ;-). Firefox 3 en version finale est donc très proche!!!
Regardez, un petit lien sympa => http://www.01net.com/editorial/380300/firefox-3-se-rapproche-de-sa-version-finale/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question