Problème 7950 GX2

M4GN3T0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
M4GN3T0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici ma config :
AMD Athlon 64 X2 Dual
Proc : 3800+
2go de RAM
WinFast PX7950 GX2
Windows XP SP2

Pour la petite histoire je n'ai jamais mit a jours ma carte graphique car tous les jeux auquel je jouer on toujours marcher sans problèmes (WOW HL² et autres).
Par contre j'ai fait l'acquisition d'un nouveau jeu (age of connan) et lui malheureusement n'a pas voulu marcher (le jeu se lancer mais aucune texture que du blanc avec quelques effets bizarres). Bref, après conseil d'un ami je suis aller sur le site de Nvidia pour mettre à jour les pilotes de ma carte graphique.

J'ai pris celui du pack des geforce 7 série et j'ai lancé l'installation ... après redémarrage je lance le jeu et la miracle tous marche parfaitement et je pensai le problème résolu.
Malheureusement après de nombreuses heures passer sur le jeu sans soucies je suis retourné sur wow et j'ai noté de nombreux problèmes graphiques (pas facile à expliquer mais si il faut je le ferai) et encore plus embêtant sur n'importe quel vidéo et sur tous les lecteurs le contraste et la luminosité sont beaucoup plus élevé qu'a l'habitude.(ça flash)

Je m'en remet à vos avis d'expert pour me faire sortir de cette pénombre et me permettre de retrouver la lumière. :)

Bien amicalement.

1 réponse

M4GN3T0 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

du nouveau :

Je suis revenu a la version antérieur de mes pilotes (j'ai donc viré la 169.21) et j'ai trouver sur TLD (touslesdrivers.com) une version plus récente la 175.16.

Après installation le problème des vidéos blanches (super contraster et très forte luminosité) à disparut et les bugs sous WOW aussi.

C'est en relançant AOC que les problèmes sont revenu à la charge avec texture et personnages qui disparaissent ... Bref à nouveau le bordel ... SI vous avez une idée elle est la bien venu.

Bien amicalement.
0