Problème de couleurs d'icones et +++
fxgordon
-
fxgordon -
fxgordon -
bonsoir
ma config :
AMD Athlon 1.3Gh / 512 ram / ATI Radeon 7000 series
au démarage ce matin, je me suis aperçu de l'apparence "256 couleurs" de certains de mes icones, mais pas tous !
sur ce je reboot et un message "ATIPTAXX.EXE a généré des erreurs... etc", avec toujours certains icones crados !
au fur et à mesure de la journée, certains icones viennent s'ajouter à ceux dèjà cracra :D ///
je reinstalle les drivers, desinstalle la carte, reboot... 2-3 fois mais rien n'y fait le "ATIPTAXX.EXE" merde toujours !!!
pour infos :
> au bout d'un moment (ptete 4-5 min) mon ecran à un scintillement et hop d'autre icones redeviennent po bo !
> les vidéos ne s'affichent plus en fullscreen avec WMP
> et la lecture d'un dvd et impossible, il me parle de changer la qualité de l'affichage soit en raffraichissement soit en résolution !!!
merci de votre aide !!! +++
ma config :
AMD Athlon 1.3Gh / 512 ram / ATI Radeon 7000 series
au démarage ce matin, je me suis aperçu de l'apparence "256 couleurs" de certains de mes icones, mais pas tous !
sur ce je reboot et un message "ATIPTAXX.EXE a généré des erreurs... etc", avec toujours certains icones crados !
au fur et à mesure de la journée, certains icones viennent s'ajouter à ceux dèjà cracra :D ///
je reinstalle les drivers, desinstalle la carte, reboot... 2-3 fois mais rien n'y fait le "ATIPTAXX.EXE" merde toujours !!!
pour infos :
> au bout d'un moment (ptete 4-5 min) mon ecran à un scintillement et hop d'autre icones redeviennent po bo !
> les vidéos ne s'affichent plus en fullscreen avec WMP
> et la lecture d'un dvd et impossible, il me parle de changer la qualité de l'affichage soit en raffraichissement soit en résolution !!!
merci de votre aide !!! +++
A voir également:
- Problème de couleurs d'icones et +++
- Icones windows - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
2 réponses
// je suis sous w2k //
de plus je viens de remettre à jour direct x... et toujours po d'amélioration :(
si qq connait un peu, voici la ligne d'erreur dans le rapport de DrWatson :
FAUTE ->78ed2623 803f00 cmp byte ptr [edi],0x0 ds:00000001=??
merci d'avance
de plus je viens de remettre à jour direct x... et toujours po d'amélioration :(
si qq connait un peu, voici la ligne d'erreur dans le rapport de DrWatson :
FAUTE ->78ed2623 803f00 cmp byte ptr [edi],0x0 ds:00000001=??
merci d'avance
..... personne pour m'aider ???
dsl mais je remonte le post !!! sait on jamais !!!
> infos en + : au lancement du Dxdiag, il me dit que direct 3d ne fonctionnera pas car netmeeting est en service .... j'ai plus netmeeting d'installé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????
merci encore.. même la moindre info sera la bienvenue !!!
(je ne parle po biensur du fameux "format c:" lool :))
dsl mais je remonte le post !!! sait on jamais !!!
> infos en + : au lancement du Dxdiag, il me dit que direct 3d ne fonctionnera pas car netmeeting est en service .... j'ai plus netmeeting d'installé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ????????
merci encore.. même la moindre info sera la bienvenue !!!
(je ne parle po biensur du fameux "format c:" lool :))