Reboot de l'ordi

Résolu
djidane06 Messages postés 143 Statut Membre -  
djidane06 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordi, il redémarre tout le temps, le bios se charge puis j'ai un message d'erreur de windows
windows n'a pas démarré correctement . un nouveau logiciel ou matériel peu être responsable de ce problème

Après j'ai 5 choix
Mode sans échec
Mode sans echec avec prise en change réseau
Invite de commande
dernière bonne configuration
ou démarrer windows normalement

j'ai testé tout les choix et toujours le meme pareil, j'ai le logo de XP , la barre de chargement bleu en dessus , puis après 10s , l'ordi s'eteint et redemarre
En plus, j'ai le lecteur cd qui marche plus ,je vais bientôt le changer pour pouvoir lancer des live CD ou au pire une nouvelle install de XP

Donc je pense que si je peux restaurer mon ordi , il démarrera normalement , il existe pas un live cd qui permet de restaurer a une heure ultérieure mon ordi
A voir également:

4 réponses

minick1996 Messages postés 104 Statut Membre 12

A tu essayer d overclocker avec un logiciel sous windows ^^
0
djidane06 Messages postés 143 Statut Membre 5

nn pas du tout aucun overclocking
je ne pense pas que c'est un problème de matériel mais plutot logiciel car j'ai piké le lecteur cd a ma soeur et la je charge un live cd de linux et tout marche
0

j'ai redémarré mon ordi avec une version modifié de XP en version live CD c'est a dire un xp qui démarre intégralement sur un CD et qui possède des outils de réparations et des antis virus
Lors du démmarrage de ce XP, il ce propose de réparrer les erreurs du disque dur C
Voici les grandes lignes :
Réparation du fichier 1970
suppression du fichier vrjfhygw.tmp , .out .dll
tri de l'index $I30
0

c'ets bon ordi réparé on peut fermer lol
0