W32.Rahack.W

Fermé
Paris Butterfly Messages postés 15 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 - 22 mai 2008 à 17:41
 tera - 22 mai 2008 à 17:47
Bonjour,

Je viens d'avoir une alerte de Norton me disant qu'un virus a été détecté.

Je vous retranscrit ce qui était affiché dans la fenêtre d'alerte :
Nom de l'objet : F:\MNSR\eeerwtkb.exe
Nom du virus : W32.rahack.W
Action : impossible de réparer ce fichier

Quand je clique sur "ok" qui est la seule chose qui me soit donnée de faire, la fenêtre se réouvre et l'action devient "l'accès au fichier a été refusé". Je reclique sur ok et le premier message réapparait.

Que dois-je faire ?

Aidez-moi s'il vous plait, tout mon travail est stocké sur cet ordinateur, je ne peux pas me permettre de tout perdre !

J'avais déjà eu un problème de virus il y a un mois, mon ordinateur était très lent. On me l'a reformaté et réinstallé windiows (je suis sous XP familiale) mais malgré ça, le virus revenait toujours ! On a bien du y passer 1 semaine et jusqu'à aujourd'hui, je n'avais plus eu de problème.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

1 réponse

Salut :-) Télécharges HijackThis ici : https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/hijackthis.html
Installe-le dans un répertoire dédié à la racine du dd (ex : c:\Hijackthis) puis lance le logiciel et clique "do a system scan and save a logfile" un rapport s'affichera que tu enregistreras et que tu posteras ici, merci :-)

Tiens-moi au courant :-)
0