A voir également:
- Passage en xp
- Cle windows xp - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Passage à windows 11 gratuit - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Test passage windows 11 - Guide
11 réponses
hey!
si tu as acheter ton pc avec vista, il te faudra obligatoirement des drivers!
sur le site de ton pc ou dans les forums, tu les trouveras surement sans trop de soucis!
^^
si tu as acheter ton pc avec vista, il te faudra obligatoirement des drivers!
sur le site de ton pc ou dans les forums, tu les trouveras surement sans trop de soucis!
^^
mais le fait quil soit specifie aue les drivers son pour vista cela va til poser probleme
il ne propose aue ca sur le site du constructeur...
il ne propose aue ca sur le site du constructeur...
Salut,
avant de formater et d'installer xp tu devrais aller faire un tour sur des sites tels que touslesdrivers.com
pour voir si les drivers que tu recherche existe également sous xp.
Sinon tu peut faire un backup complet de ton vista sur dvd. Ensuite tu formate, tu installe xp et tu vois :)
Au pire si sa ce passe mal tu peut toujour réinstaller vista ;)
avant de formater et d'installer xp tu devrais aller faire un tour sur des sites tels que touslesdrivers.com
pour voir si les drivers que tu recherche existe également sous xp.
Sinon tu peut faire un backup complet de ton vista sur dvd. Ensuite tu formate, tu installe xp et tu vois :)
Au pire si sa ce passe mal tu peut toujour réinstaller vista ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment faire faire un back up sur dvd? jai demander a une personne de hp aui ne ;a pas repondu ..... merci hp
ok cest un hp compaq 6820s {pc portable}
intel duo core ...
;aintenant faut je trouve un dvd pour vu quil men reste
intel duo core ...
;aintenant faut je trouve un dvd pour vu quil men reste
^^
tout dépend de ton matériel. si tu as 2 Go de ram ou plus, alors tu peux garder vista. Je crois que maintenant, beaucoup d'erreurs ont été corrigées (surtout si le PC est tout récent).
Cela dit, tout dépend aussi ce que tu compte faire de ton PC.
En entreprise, c'est encore XP qui tourne.
Moi j'ai viré vista et j'ai mis une version (pas très légale...) d'XP pro et c'est mieux comme ça.(je n'ai qu'1Go de ram...)
voila!
bon courage
^^
tout dépend de ton matériel. si tu as 2 Go de ram ou plus, alors tu peux garder vista. Je crois que maintenant, beaucoup d'erreurs ont été corrigées (surtout si le PC est tout récent).
Cela dit, tout dépend aussi ce que tu compte faire de ton PC.
En entreprise, c'est encore XP qui tourne.
Moi j'ai viré vista et j'ai mis une version (pas très légale...) d'XP pro et c'est mieux comme ça.(je n'ai qu'1Go de ram...)
voila!
bon courage
^^
^^
pour trouver ou se trouve l'utilitaire de restauration de ton système, tape le dans l'aide de vista.
tu devrais le trouver je pense.
Par contre, j'espère que tu parle bien anglais! ; )
pour trouver ou se trouve l'utilitaire de restauration de ton système, tape le dans l'aide de vista.
tu devrais le trouver je pense.
Par contre, j'espère que tu parle bien anglais! ; )