Passage en xp

yofa -  
 feez -
Bonjour,

jaimerai faire passer mon pc de vista a xp sans dual boot....
celui ci etand assez recent naurais je pas de probleme concernant les drivers lors de linstallation !

sur le site du constructeur les drivers son de type ***** pour version vista...
A voir également:

11 réponses

yofa

oups peut etre pas bien place ;on sujet desole
0
feez

hey!
si tu as acheter ton pc avec vista, il te faudra obligatoirement des drivers!
sur le site de ton pc ou dans les forums, tu les trouveras surement sans trop de soucis!
^^
0
yofa

mais le fait quil soit specifie aue les drivers son pour vista cela va til poser probleme

il ne propose aue ca sur le site du constructeur...
0
feez

Alors tu va devoir fouiller ailleurs que chez le site du constricteur...il te faut des drivers pour xp
Sur le s sites des constructeurs de ton matériel par exemple!ou sur les forums comme dit plus haut.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
avant de formater et d'installer xp tu devrais aller faire un tour sur des sites tels que touslesdrivers.com
pour voir si les drivers que tu recherche existe également sous xp.
Sinon tu peut faire un backup complet de ton vista sur dvd. Ensuite tu formate, tu installe xp et tu vois :)
Au pire si sa ce passe mal tu peut toujour réinstaller vista ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yofa

comment faire faire un back up sur dvd? jai demander a une personne de hp aui ne ;a pas repondu ..... merci hp
0
feez

^^
un back up c'est que tu fais un dvd de restauration de ton système.
sur ton ordinateur (apparement un hp!) tu dois avoir un endroit ou tu peux faire un cd de restauration de ton système.
c'est quoi exactement ton PC?
0
Utilisateur anonyme

il existe des logiciels qui permettent de faire des backups (norton ghost pour ne citer que lui). ils y en as aussi des gratuits.
0
yofa

Et ;on vista est en anglais si tu pouvais ;e dirig2 un peu ce serait gentil ^^
0
yofa

ok cest un hp compaq 6820s {pc portable}
intel duo core ...

;aintenant faut je trouve un dvd pour vu quil men reste
0
yofa

jai effectivement trouver ^^
merci et vous trouver ca bien de passer en xp?
0
feez

^^
tout dépend de ton matériel. si tu as 2 Go de ram ou plus, alors tu peux garder vista. Je crois que maintenant, beaucoup d'erreurs ont été corrigées (surtout si le PC est tout récent).
Cela dit, tout dépend aussi ce que tu compte faire de ton PC.
En entreprise, c'est encore XP qui tourne.
Moi j'ai viré vista et j'ai mis une version (pas très légale...) d'XP pro et c'est mieux comme ça.(je n'ai qu'1Go de ram...)
voila!
bon courage
^^
0
Utilisateur anonyme

oui c'est vrai que les problemes majeurs on été corriger, mais il faut installer le SP1, si tu veut passer a xp a cause des probleme des compatibilité essaie en installant le vista SP1 avant de mettre xp ;)
0
feez

^^
pour trouver ou se trouve l'utilitaire de restauration de ton système, tape le dans l'aide de vista.
tu devrais le trouver je pense.
Par contre, j'espère que tu parle bien anglais! ; )
0
Utilisateur anonyme

Sachant que vista n'as pas été spécialement une revolution a part pour l'ip v6 sinon c'est la meme chose sauf que vista est plus lourd biensur (Aero oblige).
0
yofa

jai 2go de ram et 2.20 ghz...

jaimerais vrai;ent de tres bonnes performances...
de plus ma version de vista est une version amsricainil ne me demande meme pas la langue!
0
feez

alors passe a XP. Vista est très gourmand comparé à XP. Tu aura beaucoup de ram de lire.
et ce sera en français!
^^
0