SUPER COPIER

papayou2211 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
MON ORDI COPIE AU MAX 2 000 00 KOs peut ton le booster un peut plus mersi
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

salut, ça dépends de tes disques dur, du type de transferts ( sur le même DD, ou d'un DD à l'autre ) , sur le même DD, ca va aller moins vite, car il lit ET écrit, que d'un disque à l'autre ça va beaucoup plus vite, car pendant que l'un lit, l'aut' écrit...

donc, si tu n'as qu'un seul DD, tu peut booster en rajoutant un DD... par exemple
0
papayou2211 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le type de transfert ser des film et ser de disc interne a disc externe
0
Utilisateur anonyme

USB 1 ou USB 2 ?

disque dur interne IE ou Sata ? Sata 1 ou Sata 2 ?

géré en natif ou émulé le Sata ?

PC fixe ( 7600 Trs/min ) ou PC portable ( 5400 Trs/min ) ?
0
papayou2211 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

usb2 disc interne ie pc fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je voulais dire IDE ou Sata bien sur ^^

et sinon, ton chiffre là haut il est bizarre , c'est 2 Mo/S ? ou 20 Mo/s
0

IDE il copie a 2 000;OO Ko\s
0
Utilisateur anonyme

toujours aussi bizarre ton chiffre, lol, c'est 2Mo/s alors, hein ?

nan faut qu'on parle de la même chose, car 20 Mo/s c'est plus ou moins normal, mais 2Mo/s , là ça rame...
0

2mo_\s
0
Utilisateur anonyme

bon, je viens de faire le test chez moi :

transfert de disque dur sur le même disque dur : env. 25 Mo/s de moyenne

par contre transfert de disque dur vers clé USB ( donc logiquement plus rapide qu'un DD externe ) : env. 6 Mo/s de moyenne

donc, je dirais que ton chiffre est normal ( j'en suis moi même étonné ! ), c'est fou, ce que ça ralenti de transférer un fichier sur un port USB !
0

merci
0
Utilisateur anonyme

Merci de mettre "résolu" ci dessous, si tu n'as plus de question
0