A voir également:
- SUPER COPIER
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Unstoppable copier - Télécharger - Récupération de données
- Super screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
11 réponses
salut, ça dépends de tes disques dur, du type de transferts ( sur le même DD, ou d'un DD à l'autre ) , sur le même DD, ca va aller moins vite, car il lit ET écrit, que d'un disque à l'autre ça va beaucoup plus vite, car pendant que l'un lit, l'aut' écrit...
donc, si tu n'as qu'un seul DD, tu peut booster en rajoutant un DD... par exemple
donc, si tu n'as qu'un seul DD, tu peut booster en rajoutant un DD... par exemple
USB 1 ou USB 2 ?
disque dur interne IE ou Sata ? Sata 1 ou Sata 2 ?
géré en natif ou émulé le Sata ?
PC fixe ( 7600 Trs/min ) ou PC portable ( 5400 Trs/min ) ?
disque dur interne IE ou Sata ? Sata 1 ou Sata 2 ?
géré en natif ou émulé le Sata ?
PC fixe ( 7600 Trs/min ) ou PC portable ( 5400 Trs/min ) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voulais dire IDE ou Sata bien sur ^^
et sinon, ton chiffre là haut il est bizarre , c'est 2 Mo/S ? ou 20 Mo/s
et sinon, ton chiffre là haut il est bizarre , c'est 2 Mo/S ? ou 20 Mo/s
toujours aussi bizarre ton chiffre, lol, c'est 2Mo/s alors, hein ?
nan faut qu'on parle de la même chose, car 20 Mo/s c'est plus ou moins normal, mais 2Mo/s , là ça rame...
nan faut qu'on parle de la même chose, car 20 Mo/s c'est plus ou moins normal, mais 2Mo/s , là ça rame...
bon, je viens de faire le test chez moi :
transfert de disque dur sur le même disque dur : env. 25 Mo/s de moyenne
par contre transfert de disque dur vers clé USB ( donc logiquement plus rapide qu'un DD externe ) : env. 6 Mo/s de moyenne
donc, je dirais que ton chiffre est normal ( j'en suis moi même étonné ! ), c'est fou, ce que ça ralenti de transférer un fichier sur un port USB !
transfert de disque dur sur le même disque dur : env. 25 Mo/s de moyenne
par contre transfert de disque dur vers clé USB ( donc logiquement plus rapide qu'un DD externe ) : env. 6 Mo/s de moyenne
donc, je dirais que ton chiffre est normal ( j'en suis moi même étonné ! ), c'est fou, ce que ça ralenti de transférer un fichier sur un port USB !