Pb de re-installtion de directX 9.0C
Loops
-
luckyluke -
luckyluke -
Bonjour,
suite à un problème avec mon logiciel de montage video (magix video 7),je l'ai désinstallé.
J ai donc voulu le re-installer,et il me dit qu'il a besoin de directX.
Il me propose donc de l'installé.
la séquence d instal du logiciel vidéo s arrête et l instalation de directX commence et s effectue en 2s en me disant qu'il est installé.
à la suite de sa,je relance l'installation de mon logiciel vidéo et il me dit qu'il n'y a toujours pas DirectX!
J 'ai donc essayée de supprimé direct X de façon manuelle mais aussi de façon automatique avec "directx eradicator"
je pence que les supression ont bien fonctionné ,mais je ne peut reinstaller aucune version de directe X ,il me dit qu une erreur est survenue durant l instal
que faire?peut on forcer l instal de direct X
merci
suite à un problème avec mon logiciel de montage video (magix video 7),je l'ai désinstallé.
J ai donc voulu le re-installer,et il me dit qu'il a besoin de directX.
Il me propose donc de l'installé.
la séquence d instal du logiciel vidéo s arrête et l instalation de directX commence et s effectue en 2s en me disant qu'il est installé.
à la suite de sa,je relance l'installation de mon logiciel vidéo et il me dit qu'il n'y a toujours pas DirectX!
J 'ai donc essayée de supprimé direct X de façon manuelle mais aussi de façon automatique avec "directx eradicator"
je pence que les supression ont bien fonctionné ,mais je ne peut reinstaller aucune version de directe X ,il me dit qu une erreur est survenue durant l instal
que faire?peut on forcer l instal de direct X
merci
A voir également:
- Pb de re-installtion de directX 9.0C
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Re mail ✓ - Forum Virus
- Petit papa noel piano do re mi - Forum Loisirs / Divertissements