.exe et ces petits copains

Résolu
Wikito Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit programme qui s'execute en .exe

Je voudrais trouver les dossier qu'il utilise pour fonctionné, en effet je sais que le .exe installé sur mon disque D:\ va chercher des information dans un fichier qui se situe dans C\:windows
J'ai essayé le debugger... il y a vraiment trop de ligne pour trouver

Comment faire :)??!
A voir également:

4 réponses

epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Explique toi.

Epsilone
0
Wikito Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le dossier qui sauvegarde mes configuration du programme n'es pas dans le répertoire du du programme j'aimerai s'avoir un trouver le dossier qui sauvegarde les config de ce fameux programme.
0
amigo

Bonjour,

Apres avoir utilisé ton programme, affiche le répertoire C:\Windows et trie par date. Le fichier qui contient la config est le plus récent.

S'il n'est pas dans C:\Windows, utilise la fonction Rechercher fichiers de l'explorateur et renseigne le critère date et heure.

A+.
0
epsiloneIB Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Mais Wikito veut savoir quels sont les fichiers utilisés ou encore quel répertoire utilisé lorsqu'il lance son executable.

Si je trouve la réponse je vous la passe!

Epsilone
0
Wikito Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0