OUVERTURE FICHIER WORD 2007

vincentfid Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claudine -
Bonjour,

J'ai word 2007 à la maison et word 2003 au boulot. Je me suis envoyer un fichier word 2007 au taf mais impossible de l'ouvrir.
Car word 2007 enregistre en .docx alors que word 2003 en .doc.
Quelqu'un aurait-il la manip a faire ??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

nec resol

sa doit pas etre le meemle format word
0
tomtom2005 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466

J'espère que sa t'aidera ;)
0
aiacciu Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

lorsque tu es sur word 2007, enregistre ton travail en .doc !

pour cela tu fait enregistrer sous, la fenêtre t'affiche différents mode d'enregistrement tu sélectionne celui ou il y a de mentionné enregistrer en mode compatible word 2003 (c'est un truc du genre) et voila !
0
vincentfid Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re

Y a t'il un moyen d'ouvrir avec word 2003 quan meme. meme avec le lien ci dessus cela ne fonctionne pas.

Merci
0
aiacciu Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > vincentfid Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non word 2003 ne peut ouvrir des fichiers en .docx c'est pour cela qu'il fallait enregistrer ton travail en .doc depuis word 2007 qui logiquement devrait fonctionner
0
claudine

bonjour
quand tu enregistres ton fichier à la maison sur word 2007, en faisant fichier enregistrer sous, tu fais défilé la barre déroulante en bas de "type de fichier" et tu sélectionnes Word 2003

Essaie ça devrait marcher
0