Fin des mises à jour pour XP?
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que c'est vrais que microsoft cessera de faire les mises à jour pour windows XP d'ici la fin de l'année?
c'est à dire qu'après si quelqu'un découvre une nouvelle faille de sécurité pour l'XP on est cuit!
Est ce que c'est vrais que microsoft cessera de faire les mises à jour pour windows XP d'ici la fin de l'année?
c'est à dire qu'après si quelqu'un découvre une nouvelle faille de sécurité pour l'XP on est cuit!
A voir également:
- Fin des mises à jour pour XP?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
8 réponses
Bjr,on ce qui concerne les mises a jours xp oui c'est cuit et meme avant la fin de l'année!.
Et n'etant pas adepte de windows vista loin de la,je conseille le dual boot xp/linux avec utilisation d'internet sous linux ce qui permettra de garder son systeme xp intact et performant.
Mais bill tu nous embetes qd meme grrr.
Et n'etant pas adepte de windows vista loin de la,je conseille le dual boot xp/linux avec utilisation d'internet sous linux ce qui permettra de garder son systeme xp intact et performant.
Mais bill tu nous embetes qd meme grrr.
Je pense que c'est la meilleure solution si on veux garder notre bon vieux xp, c'est qu'apres il faut se familiariser a lutilisation de linux mais finalement c'est le temps de s'y mettre et puis pour unique utilisation du net pas sorcier...
Bonsoir a tous,
Les fin de mises a jour pour XP auront lieu en 2014 au mois d'avril.
Source : https://www.cnetfrance.fr/news/mises-a-jour-windows-xp-2014-39387034.htm
;-) vive XP.
Les fin de mises a jour pour XP auront lieu en 2014 au mois d'avril.
Source : https://www.cnetfrance.fr/news/mises-a-jour-windows-xp-2014-39387034.htm
;-) vive XP.
Confirmation source officiel regarder ici c'est très instructif : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e
Pas d'inquiétude de conciergerie ;-'))
Pas d'inquiétude de conciergerie ;-'))
désolé pour les adeptes de xp mais personnellement je peux comprendre xp est devenu trop vieux et pour bill sa doit être casse tête de faire plusieurs mise a jour pour diffèrent os
je suis pour le progrès et personnellement vista était très bien c'est sur il fallait augment les RAM mais la ils se sont rattrapé avec Windows 7 ils bien fait
je suis pour le progrès et personnellement vista était très bien c'est sur il fallait augment les RAM mais la ils se sont rattrapé avec Windows 7 ils bien fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voici le copier coller de l'info sur microsoft qui sont mieux informer que les info du net
"*La version de Windows XP Service Pack 2 (SP2) ne sera plus prise en charge à compter du 13 juillet 2010"
donc a moins que vous etre en xp sans pack mais sinon c'est le 13 juillet 2010
on est jamais mieux informé que par l'editeur de l'info
"*La version de Windows XP Service Pack 2 (SP2) ne sera plus prise en charge à compter du 13 juillet 2010"
donc a moins que vous etre en xp sans pack mais sinon c'est le 13 juillet 2010
on est jamais mieux informé que par l'editeur de l'info
Il n'existe pas de SP3 pour la version 64 bits de Windows XP. Si vous utilisez la version 64 bits de Windows XP SP2, vous disposez du dernier Service Pack et continuerez à être pris en charge et à recevoir des mises à jour jusqu'au 8 avril 2014. Pour connaître la version que vous utilisez, reportez-vous à la page Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 bits ou 64 bits de Windows ?
donc c'est ok pour les service pack 3 jusqu'au 8 avril 2014
donc c'est ok pour les service pack 3 jusqu'au 8 avril 2014
Bonjour,
Je viens juste en réponse à spe2d, vu que les topics ont été regroupés (c'est vrai que c'est pas plus mal) et donc suite à ce message
Je pense que tu as mal lu ou du moins mal interprété mon message, pcq y a pas eu de remarques jusque là; et je crois aussi que s'il avait s'agit des versions de XP et de Vista dans leur intégralité, l'annonce aurait fait plus de bruit(s)...
"fin du support pour certaines versions de Windows."
"même si je pense que ça devrait concerner peu de personnes"
"Attends, t'oublierais pas de préciser un peu les choses ? oO "
--> les choses sont précisées dans les liens:
Plutôt que de recopier le texte, j'ai mis directement le lien qui indique l'info.
J'ai même pris soin de "jouer le curieux" (alors que je ne suis pas concerné) en ne m'arrêtant pas à la page où j'ai lu cette info, avant de la diffuser ici, ce qui m'a permis de me rendre compte que ce qui y est dit n'est pas tout à fait exact au niveau des dates.
J'ai mis des liens qui apportent les précisions venant de microsoft.
Ce qui permet de s'informer plus dans le détails, et d'en déduire ce que tu as écris ensuite.
Je viens juste en réponse à spe2d, vu que les topics ont été regroupés (c'est vrai que c'est pas plus mal) et donc suite à ce message
Je pense que tu as mal lu ou du moins mal interprété mon message, pcq y a pas eu de remarques jusque là; et je crois aussi que s'il avait s'agit des versions de XP et de Vista dans leur intégralité, l'annonce aurait fait plus de bruit(s)...
"fin du support pour certaines versions de Windows."
"même si je pense que ça devrait concerner peu de personnes"
"Attends, t'oublierais pas de préciser un peu les choses ? oO "
--> les choses sont précisées dans les liens:
Plutôt que de recopier le texte, j'ai mis directement le lien qui indique l'info.
J'ai même pris soin de "jouer le curieux" (alors que je ne suis pas concerné) en ne m'arrêtant pas à la page où j'ai lu cette info, avant de la diffuser ici, ce qui m'a permis de me rendre compte que ce qui y est dit n'est pas tout à fait exact au niveau des dates.
J'ai mis des liens qui apportent les précisions venant de microsoft.
Ce qui permet de s'informer plus dans le détails, et d'en déduire ce que tu as écris ensuite.
en tout cas merci pour la combine qui semble interessente