Comment se débarrasser de yahoo?
titelfe
-
Vallombrey -
Vallombrey -
Bonjour,
j'ai un problème depuis des semaines avec yahoo, qui s'impose par défaut quand je fais une recherche directement dans la barre de navigation, et uniquement lorsque je le fais en ouvrant un nouvel onglet. Sinon c'est hooseek ma page par défaut quand j'ouvre firefox.
J'ai viré la yahoo toolbar, la google toolbar, le module complémentaire dans firefox, fait des scans avec ad aware, avast et un autre en ligne, paramétré mon pare feu (zone alarm), et rien n'y fait, yahoo vient toujours, quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance de vos lumières
j'ai un problème depuis des semaines avec yahoo, qui s'impose par défaut quand je fais une recherche directement dans la barre de navigation, et uniquement lorsque je le fais en ouvrant un nouvel onglet. Sinon c'est hooseek ma page par défaut quand j'ouvre firefox.
J'ai viré la yahoo toolbar, la google toolbar, le module complémentaire dans firefox, fait des scans avec ad aware, avast et un autre en ligne, paramétré mon pare feu (zone alarm), et rien n'y fait, yahoo vient toujours, quelqu'un a t-il une solution?
Merci d'avance de vos lumières
A voir également:
- Comment se débarrasser de yahoo?
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Comment se débarrasser de copilot - Accueil - Intelligence artificielle
- Comment se débarrasser de mcafee - Guide
8 réponses
Bonjour
J'avais le même problème et voici comment j'ai solutionner le probleme.
Windows XP et 2000
Clikc sur '' démarrer''
Click sur '' Panneau de configuration''
Click sur ''ajouter et retirer programme''
Click sur '' pdfforge Toolbar'' et Click '' Désinstaller''
Pour moi cela a fonctionner
J'avais le même problème et voici comment j'ai solutionner le probleme.
Windows XP et 2000
Clikc sur '' démarrer''
Click sur '' Panneau de configuration''
Click sur ''ajouter et retirer programme''
Click sur '' pdfforge Toolbar'' et Click '' Désinstaller''
Pour moi cela a fonctionner
pourquoi tu ne le désinstalle pas complètement
sinon sur ta page internet tu vas dans outil
option ou option internet
onglet général et la tu mets l'adresse web que tu souhaite
sinon sur ta page internet tu vas dans outil
option ou option internet
onglet général et la tu mets l'adresse web que tu souhaite
désintalle tous .tu vas sur panneau de configration ajout/ssppresion des pragrammes clic sur ce que tu veux désinstaller prés sur supprimer qui ce trouve droite de la page .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas moi-même installé yahoo, je ne sais pas comment ça s'est fait. J'ai déjà tout désinstallé depuis le panneau de config, et dans les options c'est hooseek ma page d'acceuil dans les options de firefox, c'est bien pour ça que je m'inquiète, il devrait plus y avoir yahoo.
j'ai déjà fait rechercher, et viré tout ce qui avait rapport avec yahoo...aurais-je posé une colle? je ne sais pas quoi faire que je n'ai déjà fait. Merci en tout cas!