Mon ordi s'éteinds

SLMANUELA -  
 SLMANUELA -
Bonjour,

Je possède un HP portable lorsque je l'allume, il s'éteind au bout de deux secondes.
Quelqu'un peut il me dire le problème*

Merci à tous
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

regarde du coté de la batterie ou de l alimentation

tu as message d erreur ?

tu as esssayer sans la batterie ?
0
SLMANUELA

Bonjour
j'essaye sans la batterie et ca marche . Aucun message d'erreur,

Ca veut dire que ma batterie est HS ??

Car quand mon ordi s'éteinds je suis sur secteur avec la batterie que devrais normalement se charger
0
SLMANUELA

Re bonjour

Je viens d'éteindre mon ordi et il refait la même chose il s'éteinds au bout de 2 secondes alors que la batterie n'y est plus
je suis secteur
Merci
0
-Scott- Messages postés 99 Statut Membre 11

Et bien soit ta baterie Est HS soit il faut que tu l'a recharge
0
SLMANUELA

Bonjour,

En enlevant la batterie mon ordi marche bien sur secteur et ne s'éteinds pas. Pour recharger la batterie j'ai un trou de mémoire je peux le faire sans allumer l'ordi ?

Merci
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui c est la batterie qui est morte, y a plus qu a la changé
c est assez frequent
0
SLMANUELA

Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapidité.

Un autre petite question lorsque j'allume mon j'ai le dossier C:\WINDOWS\system 32 qui apparait.
Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il n'apparrait pas au démarrage.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le dossier system 32 apparait, mais il y a un message d erreur windows ?

0
SLMANUELA

re bonjour

non aucun message d'erreur le dossier s'ouvre au démarrage
0

essaye de faire ca
Démarrer/exécuter, tape msconfig vas dans démarrage, et tu décoches le fichier en question qui s'exécute au démarrage.
0
SLMANUELA

je l'ai fais mais le dossier en question n'y est pas.

Gros problème je suis secteur sans la batterie et l'ordi ne veux plus s'allumer il s'allume et s'éteinds au bout de 2 secondes alors que tout a l'heure ca marchait
0
SLMANUELA

quand j'allume mon ordi j'ai la page suivante qui apparait : windows n' a pas démarré corectement démarrage
mode sans echec
dernière bonne configuration connues etc ...
je l'ai ais toutes faites mais il s'éteinds quand même
0

essaye de lui soufllé dedans pour voir, il se peut qu il soit en surchauffe a cause d une trop grande accumulation de poussiere
0
SLMANUELA

j'ai soufflé un peu de poussière s'en est échappée mais rebelotte au bout de 10 minutes rééteinds;

peux tu me dire ou je peux voir si mon ventilo tourne cat je n'entends pas beaucoup de bruit
0

est ce qu il est chaud a different endroit ton pc ?

pour commencer tu peux souffler tres fort dasn les aerations
et ensuite, si ca va mieux, achete une bombe depoussierrante a air sec pour pc

0
SLMANUELA

Il est chaud mais pas de trop vers le DD et le ventilo
0