Mon ordi s'éteinds

Bonjour,

Je possède un HP portable lorsque je l'allume, il s'éteind au bout de deux secondes.
Quelqu'un peut il me dire le problème*

Merci à tous
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

8 réponses

1. Contributeur
    bonjour

regarde du coté de la batterie ou de l alimentation

tu as message d erreur ?

tu as esssayer sans la batterie ?
    0
    1. Bonjour
      j'essaye sans la batterie et ca marche . Aucun message d'erreur,

Ca veut dire que ma batterie est HS ??

Car quand mon ordi s'éteinds je suis sur secteur avec la batterie que devrais normalement se charger
      0
    2. Re bonjour

Je viens d'éteindre mon ordi et il refait la même chose il s'éteinds au bout de 2 secondes alors que la batterie n'y est plus
      je suis secteur
      Merci
      0
  2. Et bien soit ta baterie Est HS soit il faut que tu l'a recharge
    0
    1. Bonjour,

En enlevant la batterie mon ordi marche bien sur secteur et ne s'éteinds pas. Pour recharger la batterie j'ai un trou de mémoire je peux le faire sans allumer l'ordi ?

Merci
      0
  3. Contributeur
    oui c est la batterie qui est morte, y a plus qu a la changé
    c est assez frequent
    0
    1. Bonjour,

Je vous remercie pour votre rapidité.

Un autre petite question lorsque j'allume mon j'ai le dossier C:\WINDOWS\system 32 qui apparait.
      Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il n'apparrait pas au démarrage.

Merci
      0
      1. Contributeur
        le dossier system 32 apparait, mais il y a un message d erreur windows ?

0
        1. re bonjour

non aucun message d'erreur le dossier s'ouvre au démarrage
          0
      2. Contributeur
        essaye de faire ca
        Démarrer/exécuter, tape msconfig vas dans démarrage, et tu décoches le fichier en question qui s'exécute au démarrage.
        0
        1. je l'ai fais mais le dossier en question n'y est pas.

Gros problème je suis secteur sans la batterie et l'ordi ne veux plus s'allumer il s'allume et s'éteinds au bout de 2 secondes alors que tout a l'heure ca marchait
          0
        2. quand j'allume mon ordi j'ai la page suivante qui apparait : windows n' a pas démarré corectement démarrage
          mode sans echec
          dernière bonne configuration connues etc ...
          je l'ai ais toutes faites mais il s'éteinds quand même
          0
      3. Contributeur
        essaye de lui soufllé dedans pour voir, il se peut qu il soit en surchauffe a cause d une trop grande accumulation de poussiere
        0
        1. j'ai soufflé un peu de poussière s'en est échappée mais rebelotte au bout de 10 minutes rééteinds;

peux tu me dire ou je peux voir si mon ventilo tourne cat je n'entends pas beaucoup de bruit
          0
      4. Contributeur
        est ce qu il est chaud a different endroit ton pc ?

pour commencer tu peux souffler tres fort dasn les aerations
        et ensuite, si ca va mieux, achete une bombe depoussierrante a air sec pour pc

0
        1. Il est chaud mais pas de trop vers le DD et le ventilo
          0