Mon pc ne ve plus démarer
keke222
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Rincevent! Messages postés 712 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc ne démare plus : l ecran reste en veille, l unité central fait 1 bip long et 3 bips courts mais tou s allume: lecteur cd, ventilo, disque dur, etc...
c est un windows Millennium Edition avec Intel Pentium
Je mi canai pa trop alors s il vous expliquer bien pliz
et merci d avance pour vos réponce !
Mon pc ne démare plus : l ecran reste en veille, l unité central fait 1 bip long et 3 bips courts mais tou s allume: lecteur cd, ventilo, disque dur, etc...
c est un windows Millennium Edition avec Intel Pentium
Je mi canai pa trop alors s il vous expliquer bien pliz
et merci d avance pour vos réponce !
A voir également:
- Mon pc ne ve plus démarer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
14 réponses
Commence par débrancher tout ce qu'il y a a l'interieur comme les lecteur dvd lecteur de disquette lecteur de carte.
Et rallume le pour voir.
Et rallume le pour voir.
j'ai eu exactement le mème problème il y'a 2 semaines
a tu ouvert ton ordinateur pour le netoyé ou pour regardé ce qu'il y'a a l'interieur ?
a tu ouvert ton ordinateur pour le netoyé ou pour regardé ce qu'il y'a a l'interieur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous.
Les voyants s'allument sur ton clavier?
Regardes derriere le PC si tu ne peut pas brancher sur une prise identique mais situé un peu plus haut au niveau des branchements.
Les voyants s'allument sur ton clavier?
Regardes derriere le PC si tu ne peut pas brancher sur une prise identique mais situé un peu plus haut au niveau des branchements.
si les voyants Num Lock , Caps Lock et Scroll Lock s allume mais j ai q1 seul endroit pour brancher le clavier
Ok.
cette phrase là:
ça concerne ton écran et pas le clavier.
cette phrase là:
ça concerne ton écran et pas le clavier.