Partitionner son dd Gratuitement sous win XP

Titeufr -  
BmV Messages postés 98677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut tout le monde
Je voudrais partitionner mon disque dur gratis sans formatter sous Windows.
@+
A voir également:

7 réponses

Tribal

Salut
Je ne comprend pas partitionner ton DD gratis????????????????
0
Titeufr

salut
Oui partitionner mon DD avec des logiciels gratuits
0
Tribal

Re
Excuse moi tu vas sous télécharger.com et tu télécharge Partition Magic 8.0 tu l'installe et tu peux partitionner
0
Tribal

Re excuse moi il n'y est pas je cherche et je te redis @ ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide

attention pas gratos tout le temps ! et fait le travail avec les disquettes créé au préalable avec PartitionMagic, il existe d'autre utilitaires "freeware" entierrement gratos ! cherche bien avec google tu finira par trouver.
0
Tribal

Re
effectivement je viens de m'en aperçevoir un peu de patience @++
0
pierrot538 > Tribal

Pour m'éviter une recherche longue et pénible...merci de me transmettre les indications concernant les logiciels de partition gratuits,@+
0
BmV Messages postés 98677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > Tribal

Salut.
"une recherche longue et pénible" : en effet ! 0,15 secondes par google en utilisant des termes simples ! Té => http://cjoint.com/?eqm5jYosrQ
De rien.

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136 > BmV Messages postés 98677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Peut être une connexion HYPER lente !!!

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
grandmoug Messages postés 621 Statut Contributeur 26

Salut,
Tu veux partionner un nouveau disque ou le disque sur lequel pour l'instant tu n'as qu'une partition.
Si c'est le cas 1, WinXP fait très bien cela (outil d'administration ->GEstion des disques)

@+
Olivier
0
tatan

raa lol avec ta gestion des disque, je voulais faire la même chose, et apres gestion des disques tu m'explique comment je fais ??? (chuis ptetre tres con)
0
BmV Messages postés 98677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ah !
Toi aussi tu nous joues "Retour vers le futur IV" ?
0