Problème de clé google map
EnishiY
-
Jabril -
Jabril -
Bonjour,
Je suis actuellement en charge du développement d'un site web et j'ai eu a développer un module de calcul de coordonnées GPS, le module fonctionne parfaitement en local mais son intégration sur la version finale du site pose un problème avec la clé google map.
J'ai mis sur le serveur les fichiers utilisés par le module
J'ai pris la clé google map présente dans les autres scripts utilisant une map google sur le site et l'est inséré comme la clée google map pour mon module
Le problème est que lorsque je lance le module j'ai un message qui m'indique que la clé googlemap utilisé pour ce site web a déjà été enregistrée pour un autre site web.
les autres script comportant une map google fonctionnent sans problème, aussi je ne comprends pas pourquoi en indiquant la même clé, ce script ne fonctionne pas.
Je suis actuellement en charge du développement d'un site web et j'ai eu a développer un module de calcul de coordonnées GPS, le module fonctionne parfaitement en local mais son intégration sur la version finale du site pose un problème avec la clé google map.
J'ai mis sur le serveur les fichiers utilisés par le module
J'ai pris la clé google map présente dans les autres scripts utilisant une map google sur le site et l'est inséré comme la clée google map pour mon module
Le problème est que lorsque je lance le module j'ai un message qui m'indique que la clé googlemap utilisé pour ce site web a déjà été enregistrée pour un autre site web.
les autres script comportant une map google fonctionnent sans problème, aussi je ne comprends pas pourquoi en indiquant la même clé, ce script ne fonctionne pas.
A voir également:
- Problème de clé google map
- Google maps satellite - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
3 réponses
La clé est propre à chaque site. Il faut donc en générer une pour votre site et c'est gratuit: https://developers.google.com/maps/faq?csw=1#using-google-maps-apis
Bonjour,
La clé que j'utilise en ce qui me concerne est propre à mon url, aucun doublon, je ne comprends pas...
j'ai bien généré une clé depuis google et coché la case afin de l'obtenir cette clé, je l'obtiens et lorsque je l'utilise, j'ai ce message d'erreur...
Pourtant c'est une clé unique pour ce nom de domaine...
incompréhensible
alors si vous pouvez nous donner un tuyau pour nous sortir de ce mauvais pas...
ça en arrangerait plus d'un(e) loll
à très bientôt j'espère :)
chris
La clé que j'utilise en ce qui me concerne est propre à mon url, aucun doublon, je ne comprends pas...
j'ai bien généré une clé depuis google et coché la case afin de l'obtenir cette clé, je l'obtiens et lorsque je l'utilise, j'ai ce message d'erreur...
Pourtant c'est une clé unique pour ce nom de domaine...
incompréhensible
alors si vous pouvez nous donner un tuyau pour nous sortir de ce mauvais pas...
ça en arrangerait plus d'un(e) loll
à très bientôt j'espère :)
chris
Moi c'est pareil et fanchement j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution... Je suis en train de faire un site et je comprend pas la difficulté puisqu'avant j'avais un site sur free et j'avais eu aucun problème... la clé a l'air d'être créée à partir du nom du site (puisqu'elle est unique) mais elle semble avoir déjà été utilisée...