Porbleme photoshop EDIT>STROKE

Fermé
hcase - 22 mai 2008 à 10:36
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2008 à 14:16
Bonjour, alors en fait , je suis en train de lire un tutorial photoshop EN ANGLAIS et en train de faire mon image en meme temps , bon , je suis pas très fort en anglais mais je comprends quand meme... mais il faut utiliser la plume , et je ne m'y connais pas du tout en plumes , j'ai quand meme reussi a faire mon tracé et le modifier , mais après c'est marqué da faire EDIT>STROKE , et là , je ne trouve pas comment faire !! help me please !! systran me dit que stroke veut dire course , donc je pense qu'il s'agit de " tracé " mais je ne trouve pas toujours pas :( =>> tuto =>> https://www.shotgunmag.co.uk/?p=33
A voir également:

6 réponses

vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952
22 mai 2008 à 11:03
bonjour,

…Edition>Contour…
1
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 11:10
avec le blanc en premier plan et l'effet...
0
hcase > Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 16:00
oui , j'ai deja essayer sa , mais il s'applique au calque , et non au tracé , en fait, je selectionne le calque de BG et il me fait un contour blanc ( ce que je ne veut pas ) , et quand je créé un nouveau calque , il me dit qu'il ny a aucun objet auquel cet effet peut s'appliquer .... donc je sais pas
0
personne pour m'aider ? s'il vous plaît......
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 17:32
fais des tutos français!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2008 à 17:40
ne prends pas mal ma réflexion
ce n'est déjà pas si facile de réaliser les tutos pas toujours très clairs, si en plus c'est dans une langue qu'on ne maîtrise pas, c'est la galère
et il y a plein de gens qui se démènent pour en proposer en français, même traduits de l'anglais
c'est tout ce que je voulais dire
amicalement
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 1 952