ECRIRE un MESSAGE comment utiliser G I S etc.

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment utiliser correctement les fonctions par exemple: G en gras I italique S souligné,
ainsi que conserve mise en forme, faut-il pour valider le choix cliquer aussi sur conserver m..?
Il me semble que auparavant, cela avait fonctionné, mais je ne sais plus.
merci d'avance
@+
A voir également:

1 réponse

Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92

Bonjour BRIQUET44,

Il te suffit de sélectionner la phrase ou la partie de phrase dont tu veux changer l'apparence (clique gauche au début de la phrase, et tu te déplace vers la droite en laissant le bouton appuyé). Tu clique ensuite sur "gras", "italique" ou "souligné", et le tour est joué.

Ne sois pas surprise par l'apparence du texte que tu rédiges. Par exemple, si tu as choisi "gras", tu auras marqué "gras" au début et à la fin de ta phrase ou mot sélectionné. Mais quand tu cliqueras sur "ajouter", ton mot ou ta phrase sera effectivement en gras.

Pour "conserver la mise en forme du texte sélectionné", je ne sais pas car je ne l'ai jamais utilisé.

A+

Terrail
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

Bonsoir Terrail,
Merci beaucoup ! (Je fais un essai ...)
C'est vraiment sympa de ta part !
@+
0
Terrail Messages postés 436 Statut Membre 92 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Impecc.!
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > Terrail Messages postés 436 Statut Membre

Merci encore Terrail !
@+
0