A voir également:
- Fomater mon pc sans le cd
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Comment ça tu n'as pas de cd???
Comment tu fais si tu veux réinstaller Windows???
Sinon sans en arriver là prend un anti-virus 'Avast par ex) et fais lui faire un bon scan en profondeur
Comment ça tu n'as pas de cd???
Comment tu fais si tu veux réinstaller Windows???
Sinon sans en arriver là prend un anti-virus 'Avast par ex) et fais lui faire un bon scan en profondeur
bonjour Fabrice,
cela prend beaucoup de temps pour reformater et 'tout' réinstaller, en puis il te faudra retrouver ta clé de licence. Je te propose ceci: confie ton PC à un ami connaisseur: il va retirer ton disque dur, le placer comme disque secondaire dans son PC, faire tourner ses antivirus etantoispyware pour effacer tout ce qui est nocif et te le rendre, tu n'auras plus qu'à faire tourner ccleaner pour effacer les quelques clés de registre laissées par les virus. Franchement je pense tu gagneras du temps.
De quel genre de PC s'agit-il?
_ç_§:
(.)#(.)
cela prend beaucoup de temps pour reformater et 'tout' réinstaller, en puis il te faudra retrouver ta clé de licence. Je te propose ceci: confie ton PC à un ami connaisseur: il va retirer ton disque dur, le placer comme disque secondaire dans son PC, faire tourner ses antivirus etantoispyware pour effacer tout ce qui est nocif et te le rendre, tu n'auras plus qu'à faire tourner ccleaner pour effacer les quelques clés de registre laissées par les virus. Franchement je pense tu gagneras du temps.
De quel genre de PC s'agit-il?
_ç_§:
(.)#(.)
Bonjour et merci de ta réponse pour le genre de pc je ne sais pas trop mon disque dure 160giga est neuf je l'est acheté il y a deux mois il est en trois parties et je vais être franc j'ai acheté ce pc d'ocas et je croit qu'il y a des trucs de craquer dedans mais moi je suis novice et n'y connais pas grand chose mais je pense que je vais suivre ton conseil et voire avec quelqu'un qui s'y connais encore merci de ton aide c'est sympa
Comme l'a suggéré M&M as-tu un ami qui pourrait faire ce qu'il te suggère???