Fomater mon pc sans le cd

Fabrice -  
 Fabrice -
Bonjour,j'ai chopé un virus et je n'ai plus de protection j'aimerai formater mon pc mais je n'est pas de cd j'ai windows les incompris et je ne sais pas comment faire merci de m'aider.
FABRICE
A voir également:

2 réponses

goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177

Bonjour,

Comment ça tu n'as pas de cd???

Comment tu fais si tu veux réinstaller Windows???

Sinon sans en arriver là prend un anti-virus 'Avast par ex) et fais lui faire un bon scan en profondeur
0
Fabrice

je n'ai pas de cd car c'est un ami qui ma installer mon pc et je ne voie plus cette personne pour avast j'ai essayé de le télécharger ainsi que vgm mais mon pc enregistre les fichier mais impossible de les lancer après en plus moi je suis débutant et je plane a quinze mille avec tout ses termes informatiques je te remercie de ta réponse c'est cool de ta part même si je n'arrive pas a résoudre mon problème je te remercie de m'aider
0
goulamass Messages postés 1427 Statut Membre 177 > Fabrice

Hum effectivement ça complique tout.

Comme l'a suggéré M&M as-tu un ami qui pourrait faire ce qu'il te suggère???
0
Fabrice > goulamass Messages postés 1427 Statut Membre

oui je pense que je vais faire comme tu me dit car sinon je croit que je vais galérer encore longtemps merci encore de me répondre trop cool de votre part.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

bonjour Fabrice,
cela prend beaucoup de temps pour reformater et 'tout' réinstaller, en puis il te faudra retrouver ta clé de licence. Je te propose ceci: confie ton PC à un ami connaisseur: il va retirer ton disque dur, le placer comme disque secondaire dans son PC, faire tourner ses antivirus etantoispyware pour effacer tout ce qui est nocif et te le rendre, tu n'auras plus qu'à faire tourner ccleaner pour effacer les quelques clés de registre laissées par les virus. Franchement je pense tu gagneras du temps.
De quel genre de PC s'agit-il?
_ç_§:
(.)#(.)
0
Fabrice

Bonjour et merci de ta réponse pour le genre de pc je ne sais pas trop mon disque dure 160giga est neuf je l'est acheté il y a deux mois il est en trois parties et je vais être franc j'ai acheté ce pc d'ocas et je croit qu'il y a des trucs de craquer dedans mais moi je suis novice et n'y connais pas grand chose mais je pense que je vais suivre ton conseil et voire avec quelqu'un qui s'y connais encore merci de ton aide c'est sympa
0