Pb wifi suite installation AV orange

Fermé
sydh70 - 22 mai 2008 à 09:27
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 22 mai 2008 à 14:16
Bonjour tout le monde,

C'est mon premier post sur ce forum. Voici mes soucis :

Je me connectais sans soucis en wifi à la Livebox avec le portable équipé de Vista. J'utilisais l'AV/firewall préinstallé avec Vista (Norton).

Je décide d'utiliser l'AV/firewall d'Orange car la prédiode d'essai de Norton arrivait à son terme. Je débranche la Livebox pour ne plus être connecté au net. Je désintalle Norton : panneau de configuration > désinstaller un programme etc... Ensuite je désactive le firewall de Vista.

J'installe l'AV/firewall d'Orange et tout ce passe normalement mais au redémarrage le portable n'est plus connecté au réseau sans fil qu'il détecte pourtant ! Je précise qu'entre temps j'ai rebranché la Livebox qui est alors bien synchronisée.

J'ai essayé de me connecter au réseau wifi détecté par le portable mais sans succès. Pourtant j'appui bien sur le petit bouton à l'arrière de la livebox mais Vista me dit un truc comme quoi il n'a pas obtenu de réponse. (désolé je n'ai pas le message exact en tête)

Auriez-vous la marche à suivre SVP ? Avec le recul je me dis à l'instant qu'il faudrait peut-être faire la manipulation en désactivant le firewall d'orange...


Merci par avance.

Sylvain.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 mai 2008 à 09:33
bonjour

il me semble que pour l installation de firewaal orange, il vaut mieux rester connecter a internet, deja que cette antivirus est compliqué et souvent entraine plein de probleme, alors vaut mieux l installer en etant connecter

et pour etre sur qu il y est plus de trace de norton
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
0
Merci gouby, je vais essayer.

Et puis auss je vais téléphoner à la hotline d'orange.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
22 mai 2008 à 14:16
ok
redis moi si ca marche ou pas
0