Problème partage avec Windows media player
KIKIRPG
-
KIKIRPG -
KIKIRPG -
Bonsoir à tous.
Je vous expose mon prolème:
J'ai une Ps3, et un ordinateur, il y a une possibilité de créer une sorte de liaison entre les deux machine, qui me permettrait de naviguer dans les différents médias de mon ordinateur via ma Ps3, utile pour gérer les films, photos et mp3.
Chose que j'avais déja fait, mais depuis que j'ai réinstaller windows....
Bref, pour ceci il faut que j'active le partage de médias dans les options de WindowsMédiaplayer11. Lorsque je vais dans les options et que je coche la case partage, je n'arrive pas à valider sur ok, ças e bloque.
Lorsque je ne coche pas la case, je peux valider et la fenêtre se ferme, mais dès que je coche, ça ne veut pas....
Je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir.
Si vous pouviez m'éclairer là dessus, merci d'avance....
Je vous expose mon prolème:
J'ai une Ps3, et un ordinateur, il y a une possibilité de créer une sorte de liaison entre les deux machine, qui me permettrait de naviguer dans les différents médias de mon ordinateur via ma Ps3, utile pour gérer les films, photos et mp3.
Chose que j'avais déja fait, mais depuis que j'ai réinstaller windows....
Bref, pour ceci il faut que j'active le partage de médias dans les options de WindowsMédiaplayer11. Lorsque je vais dans les options et que je coche la case partage, je n'arrive pas à valider sur ok, ças e bloque.
Lorsque je ne coche pas la case, je peux valider et la fenêtre se ferme, mais dès que je coche, ça ne veut pas....
Je n'arrive pas à trouver d'où cela peut venir.
Si vous pouviez m'éclairer là dessus, merci d'avance....
A voir également:
- Problème partage avec Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Partage de photos - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide