Commment savoir si quelqun utilise ma connect

ToNy_Le_Parisien -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous , bon voila je voudrai savoir comment faire pour savoir si un autre ordinateur a part le mien et utilisè chez quelqun d'autre mon voisin ou autre.... car en ce moment je commencent a trouver ma connections un peux lente sache que je suis connectè avec un cable moi mais jai un modem routeur avec wifi :) voila si sa existe un logicielle pour savoir qu'elle sont les pc qui sont connectè avec ma wifi sa sera bien

Merci a bientot !!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

dogfriend Messages postés 1033 Statut Contributeur 449

Salut, je ne sais pas si des logiciels existent mais je peux peut-être t'éclairer :

1. si tu te sers pas du wifi, désactive-le sur ton routeur

2. n'utilise pas internet, ni la tv ni le tél et regarde si ton modem communique avec internet quand tu vois que c'est lent: si le voyant de "transmission " s'affole et que ce n'est pas toi qui l'utilise, alors quelqu'un le fait à ta place

3. je ne sais pas quel est ton routeur mais pour ma part, le mien quand je vais dans sa config interne, un tableau affiche en direct les pc connectés à lui.

a+
0
Utilisateur anonyme

Si tes connecté part câble tu peu désactivé le wifi de ta box rentre dans les paramètre de ta box http://192.168.1.1
mais pour moi le ralentissement ne vient pas de ça car si quelqu'un ce connecte en wifi il lui faudra ton id.
0