Webcam intégrée à un PC

fannysuzette -  
 fannysuzette -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma webcam. J'ai un ordi portable PACKARD BELL depuis peu et j'ai voulais faire fonctionner la webcam IMPOSSIBLE.
J'ai Windows Wista

merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

destructmania Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon ,
deja vista pour moi c mauvais ( je sais cette prase sert a rien mais actuellement meme avec le service pack 1 c'est pas génial )
normalement le pilote devrait etre integré a ton ordinateur mais si c'est pas le cas dis moi la marque de ta cam et je t'aide =) sinon je peux rien ...
1
fannysuzette

je sais pour Windows Vista mais quand j'ai acheté l'ordi le logiciel y était

Pour la marque de la webcam je la trouve ou car elle est intégrée à l'ordi

Merci
0
destructmania Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > fannysuzette

tu fais un clique droit sur poste de travail dans ton menu demarer ensuite tu clique sur gerer la tu atterie sur une page style explorateur la tu va sur gestionnaire de peripherique et la devrai etre ta cam si elle y est pas passe la marque de ton ordi et je fais vite fais une recherche
0
fannysuzette > destructmania Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de regarder et il n'y a rien de marquer dans le gestionnaire du périphérique, désolé
0
fannysuzette > fannysuzette

si cela peux t aider je suis allée dans le périphérique d'image et j'ai vu inscris USB 2.0 CAM2RA
0
fannysuzette > fannysuzette

si cela peux t aider dans le Gestionnaire de périphérique , périphérique di'mage j'ai marqué : USB 2.0 caméra
0