Probleme d'activex
lydia.13fille@yaho
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
<ital>j'ai probleme important lorsque je rentre sur internet exploreur, je suis sans modules complémentaires,donc certaines pages web sont bloquées; je n'arrive pas a faire mes mises a jours, et impossible donc d'installé activex.Que dois je faire si quelqu'un a une solution, simple sans jargons informatiques a décripter et surtout pas d'anglais,car je ne parle ni ne lis en anglais.
Merci a tous ceux et celles qui m'aiderons a solutionner ce probleme car pour l'instant internet me prends le choux.
-j'ai windows xp edition familiale ps2
merci a tous et toutes a la prochaine.</ital>
<ital>j'ai probleme important lorsque je rentre sur internet exploreur, je suis sans modules complémentaires,donc certaines pages web sont bloquées; je n'arrive pas a faire mes mises a jours, et impossible donc d'installé activex.Que dois je faire si quelqu'un a une solution, simple sans jargons informatiques a décripter et surtout pas d'anglais,car je ne parle ni ne lis en anglais.
Merci a tous ceux et celles qui m'aiderons a solutionner ce probleme car pour l'instant internet me prends le choux.
-j'ai windows xp edition familiale ps2
merci a tous et toutes a la prochaine.</ital>
A voir également:
- Probleme d'activex
- Telecharger adobe flash player activex windows 10 - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash player activex version 11 - Forum Logiciels
- Probleme avec activeX - Forum Réseaux sociaux
- Activex/com issue - Forum Windows 10
- Windows live mesh activex - Forum Windows