Je n'ai plus de son sur mon PC portable

sarn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nlp -
Bonjour,
suite a un formatage de windouws xp pro, je n'ai plus de son, j'ai tout éssayer mais toujour rien. Yauriai t-il quelqun qi pourrais m'aider car j'avou j'en peu plus.

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13 réponses

1. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Bonjour,

... ou donne la marque et le modèle de ton portable.
    0
    1. sarn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c la marque medion modèle numero MAM 2020, avant j'avais xp familiale et maintnant xp pro
      0
  2. sarn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sil vous plait aidez moi
    0
  3. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Cool ! Ça va venir, mais il n'y a pas que toi dont on s'occupe.
    Tu as posé ta qustion il y a moins d'une heure et tu voudrais que ton problème soit déjà résolu ?
    0
    1. sarn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je patiente
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sarn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne veut m'aider?
    0
  6. sarn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne veut m'aider?
    0
  7. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Medion demande en plus le n° de série.
    0

Bonjour
      le numéro de série je sais pas c 'est LEQUEL ? il ya plusieurs numéro écrit . Je sai pas si c'est sa :
      S/N: PNB310013926, et un autre MD40730
      0
  8. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Salut,

Clique ici http://www1.medion.de/downloads/download.pl?id=1354&type=treiber&filename=skmam2020w98seme2kxp.exe&lang=fr pour accéder au téléchargement du pilote de ta carte son.

Comme c'est un exécutable il suffit ensuite de cliquer sur l'icône du fichier obtenu pour lancer l'installation.
    0

salut je ne trouve c lequel le pilote
      0
  9. sarn Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
    mon problème n'est toujours pas résolu
    0
  10. nlp

vas dans gestionnare des periphériques et regarde si tu n'as pas de point d'intérogation ou d'exclamation jaune
    0
    1. sarn

BONJOUR,
      je n'ai pas de points jaunes et par contre quand je vais a sons et periphériques audio, sa me dit aucun périphérique audio
      0
  11. jmp59 Messages postés 29286 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 349

Dsl, le lien que j'ai donné au post 12 est erroné. Il semble y avoir un bug chez Medion

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
    0
  12. le monarque

J'ai un portable medion que tous le monde utilise chez moi quelqu un a du toucher quelque chose je n ai plus de son
    0
  13. nlp

on as donné tout un tas de soluce plus haut
    0