Connection impossible sur Red light center

Fermé
laura130 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 21 mai 2008 à 20:57
 max - 1 juil. 2013 à 00:23
Bonjour,

voici mon soucis,

Je joue sur Red light center un jeu chat 3d et depuis la nouvelle version je ne parviens plus a me connectée depuis mon acces Free Box (maison) par ailleur j'y parviens depuis d'autres acces internet je pense donc a un port mais le jeu change de port a chaque connection.
voila plusieurs semaine que je cherche en vains. alors je m'en remet a vous avec tout l'espoir qu'il m'est possible d'avoir.

merci de prendre en concideration ma demande.

par avance

Laura
A voir également:

7 réponses

chere Laura.j ai le meme probleme,je n arrive pas a entrer dans le nouveau cite.si une personne peux nous aider,cela sera gentille merci a tout ceux qui nous aiderons
5
j'ai le meme problème et toujours pas de solution...
le reste sur la 1ère fenetre loading region...
il ne me demande meme pas mon mot de passe...
0
slt moi dès que je met mon email et le mot de passe ça marche pas et ça me dit "unable to logon to server"
et aussi "unable to send connect to server make sure you are conected to the internet
0
cher,ami e impossible de repondre car j ai le meme probleme.et en plus je ne pige pas l anglais.cela m enerve car j ai deja tout essayee mais rien.si une personne pourez nous donner la solution merci d avance a toutes et tous de nous aider bien a vous rita-68
0
un amie > rita-68
3 mars 2009 à 16:30
Bonjour j'ai le meme probleme que vous si quelqun pouvait nous aidez SVP
0
un amie > rita-68
3 mars 2009 à 16:31
Bonjour j'ai le meme probleme que vous si quelqu'un pouvait nous aider SVP merci
0
un Ami > un amie
22 mars 2009 à 20:25
Bonjour,
Pour l'aide en français sur Red Light Center, inscrivez-vous sur www.Amour3D.com, la référence pour ce jeu.
0
bonjour escusez moi de vous deranger mais comment demarer dans le jeux pour etre avec les autres joueur je sais pas du tout comment ca marche je suis nouvelles merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je me suis inscrie i me laisse pas entre car mon password est pas bon
0
fab fabi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012
2 déc. 2012 à 09:57
votre probleme est trés simple, j'en fais les frais également,
pour moi pas de soucis de connections au jeu, juste un probléme de vol d'argent via le profil social login. profil fermé par les equipe souvent bénévole du jeu, le tout sous couverture de utherverse digital..
en résumé; vous trouverez de tout sur ce jeu, escrocs organisés, pirates informatique sans compter le reste.
sachez que toutes personnes sur ce jeu ou presque touchent les aides sociales, pas besoin de perdre du temp via les supports du jeu car il sont complices de la fraude.
faites comme moi, dépot de plainte contre x ou si vous avez une adresse fournie par un membre du jeu, dépot de plainte contre la personne qui je rappel ne travaille pas seule pour vous escroquez.

le forum amour 3D est egalement complice puisque c'est le forum francais utherverse.

voici quelques liens utiles:

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/francais/recognizeit_phishingemails-f.html

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

ce jeu virtuel pour adulte je précise est sous le regime des lois canadiennes.

je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements.
0
bonsoir laura je m rend compte que tu as le meme probleme que moi je n arrive plus a ouvrir mon red light dommage ces sympa ms je pense que ca vien du site car tt les autres s ouvrent san probleme seul celui ci ne fonctionne pas donc en conclusion je vai ressaye plu tar et si je trouve une soluce promi je t informerai voila bonne soiree
-1
meme probleme que vous impossible a ouvrir aujourdhuis grrrrr galere val
0
SaraSalvadore
7 août 2012 à 14:05
Toujours la meme question qui se repete meme probleme qui se repete !! AUCUNE solution --'
0
Bonjour moi aussi j'ai le meme probleme j'arrive pas a me connecter
0