A voir également:
- Probleme audio plus de sons depui deux moi :(
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour, es-tu sûr que tu possèdes les bons drivers pour ton audio, et es-tu sûr au moins de les avoir installé? Si tu ouvres le gestionnaire de périphérique, peux-tu voir un ? au niveau de l'audio. Si oui, vas sur ce site : https://www.touslesdrivers.com/ Vas ensuite sur l'onglet 'mes drivers' et autorises le programme sur ton pc! Il va ensuite te décrire toute ta config ainsi que tous els drviers qui te sont nécessaires. Tu nauras qu'à cliquer sur le lien pour les télécharger et les installer ensuite dans ton ordi!
merci mais jai eté sur se site mais je ne sais pa quelle "driver" installé et si tu soré quelle est ma carte sons mon ordi est un fujitsu siemens scalet xp familial 2002 dsl pr lorthographe informatique !
dsl pour mon message precedent je n'ai pa bien lut ce que tu ma dit :S voila jai fait se ke tu ma di mais j'ai au moin 20 driver a telecharger su r mon pc je doit tout telecharger ?
Bonjour, certains sont simplement à mettre à jour mais tu n'es pas obligé de le faire si tu n'en as pas envie (bien que ce soit conseillé), quant aux autres, ce sont ce que tu ne possèdes pas. Pour le savoir il faut que tu ailles dans ton gestionnaire de périphériques (windows+pause sur le clavier) et que tu télcharges tous les drivers qui correspondent aux points d'interrogation. ll fort possible également qu'un driver du son soit bien installé mais que ça ne soit pas le bon!