Pc qui se coupe au bout d'un certain temps ..

Titiii25 Messages postés 16 Statut Membre -  
Titiii25 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème :
Mon ordinateur ne marchais plus, des que je le démarrais l'écran était noir et je pouvais accéder a rien même pas au bios. Et je l'ai rallumé aujourd'hui et magie il se lance de nouveau mais au bout de peu être 10 secondes il se coupe qu'il soit sur secteur ou sur batterie. Cela viendrais de l'alimentation ? Que faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

bonsoir

tu as quoi comme ordi portable

il est tomber déja

a prie l'eau

tout ça c'est des supposition a pas mettre de côté

tu as un anti virus dessus
0
Titiii25 Messages postés 16 Statut Membre

Compaq presario v5009EA :
Processeur AMD Sempron 3000+ (1,8 GHz)
512 DDR-SDRAM extensible jusqu'à 2 Go
Chipset graphique ATI MOBILITY RADEON X200 128 Mo partagée
C'est une occasion mais normalement il n'a pas eu d'antécédent ça faisait 5 mois que je l'avais. Il n'est jamais tombé et n'a jamais eu de gros problèmes. J'avais avast anti-virus.
0
duke1003 Messages postés 97 Statut Membre 1 > Titiii25 Messages postés 16 Statut Membre

ta quoi comme os? tu a le cd ?
0

mon pc remarche mais il se coupe au bout de 41 secondes quand je ne branche pas le disque dur et au bout de 1 min environ quand il y a le disque dur. Meme quand je vais dans le bios il se coupe pareil soit au bout de 41 secondes soit au bout d'une minute. Que faire ? un grand nettoyage s'impose ? ou alors ??? Merci de vos réponses.
0
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre 81

teste ton pc un par un chaque matosse
0

Je vais tester le matos un par un et on verra bien ... je rejetterai un post quand j'aurais effectuer cela avec mes résultats .. Juste pour infos j'ai dé partitionné mon disque donc j'ai plus d'os mais je compte réinstallé linux ubuntu. Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai tester tous le matériel, mon lecteur cd n'est plus reconnu mais j'arrive a l'ouvrir en appuyant sur le bouton "eject". Pour le reste tout marche. J'ai nettoyé le processeur ou il y avait la patte thermique en très petit quantité. J'en ai par conséquent rajouté. Le pc remarche a peine mieux, il ne s'éteint plus qu'au bout de 2min15 quand le disque dur est branché et au bout de trois minutes quand il n'y a pas le disque dur. Si quelqu'un a une idée de solution ou une explication ou une idée qui pourrait m'avancé je suis 100% preneur. Merci de vos réponses.
0