Compatibilité DDR2 et DDR3

Résolu
FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me posais une question a propos des cartes mère, a savoir, en existe t'il qui soit compatible DDR2 et DDR3

Je lis partout que c'est impossible, mais par exemple http://www.presence-pc.com/actualite/ECS-CeBIT-2007-22424/ cette carte mère accepte la DDR2 et DDR3.

A ce moment la peut on mettre deux barrettes de DDR2 et DDR3 qui fonctionnerais ensemble ?

Et n'existe t'il toujours pas de cartes qui réalise la prouesse d'accepter les deux types de ram ?

Parce qu’acheter une carte mère a 280 euros et dans 4 mois se dire qu'il faudra changer de CM et RAM pour avoir de la DDR3, c'est gênant ...

Voila, si quelqu'un pouvait m'éclairez ^^

23 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

c'est pas moi qui le dit, c'est dans l'article de Presence PC cité message 17 :

Un facteur important en faveur de l’achat d’une mémoire DDR3 est le fait qu’Intel est en train de déplacer lentement mais sûrement tous ses jeux de puces dans cette voie
0
FWarriors Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Oui je sais, mais la je parlais de mon cas, je suis gamer, et j'ai l'intention de me tourner vers ce type de ram, alors ils ont réussis ^^
0
Utilisateur anonyme

ben pren de la ddr3 alor
0