Problemes lecture dvd
marlou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand je grave mes fichiers sur dvd je sais les lires sur mon ordi mais sur le lecteur de salon ça m'affiche fichier non pris en charge de plus quand je met dans mon lecteur un cd d'installation de téléphone pur pouvoir transférer mes photos de mon tél sur l'ordi j'entends clac clac mais le lecteur a l'air de ne pas reconnaitre le cd quelqu'un peut'il m'aider a resoudre ce problem merci d'avance mon ordi est un acer aspire 7000 et je suis sur windows vista
quand je grave mes fichiers sur dvd je sais les lires sur mon ordi mais sur le lecteur de salon ça m'affiche fichier non pris en charge de plus quand je met dans mon lecteur un cd d'installation de téléphone pur pouvoir transférer mes photos de mon tél sur l'ordi j'entends clac clac mais le lecteur a l'air de ne pas reconnaitre le cd quelqu'un peut'il m'aider a resoudre ce problem merci d'avance mon ordi est un acer aspire 7000 et je suis sur windows vista
A voir également:
- Problemes lecture dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
3 réponses
quand je grave mes fichiers sur dvd je sais les lires sur mon ordi mais sur le lecteur de salon ça m'affiche fichier non pris en charge
Parce que ce sont surement des Divx ou équivalents et que ta platine n'est pas compatible Divx
Parce que ce sont surement des Divx ou équivalents et que ta platine n'est pas compatible Divx
il faut le graver sur un logiciel de gravure et on pas avec l'assistant gravure de vista car ca ne vaut rien et ca ne finalise pas les disques.
j'ai ce qu'il te faut,gratuit et tres complet:"final burner"
j'ai ce qu'il te faut,gratuit et tres complet:"final burner"
Normal ton lecteur de salon na surement pas tout les codecs, pour ton téléphone le cd a peut être un problème, utilise ton transfert (Wifi, usb, IR,...) normalement tu na pas besoin du cd pour le transfert de tes photos en Wifi ou IR, sur usb par vista va reconnaitre automatiquement (pas toujours) le nouveaux périphérique et sur poste de travail tu le verra comme disque amovible clic ensuite dessus pour ouvrir et recherche tes photos.