A voir également:
- Jarrive pa a telecharger lime wire
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour Lila , Si il te demande un code identifiant , c'est que tu télécharge LIME WIRE PRO .
Je vais te donner un lien , puis dit moi si il marche _ https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html .
Biz .
Je vais te donner un lien , puis dit moi si il marche _ https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fiches/13536.html .
Biz .
lila
je tiens a te remercier je vien de reussir a telecharger lime wire grasse a toi kelle talent merci bcp c super sympas de ta part a mavoir resolu mon probleme ossi vite a tre bientot
Bonjour Lila,
J'ai eu le même problème que toi, il faut que tu désinstalles limewire et java, ensuite quand tu retéléchargeras limewire, java s'installera automatiquement. Ensuite tu pourras ouvrir limewire. J'ai une astuce pour toi si tu télécharges limewire basic, je pourrais te donner un conseil pour avoir limewire pro (en mail privé !) A bientôt.
J'ai eu le même problème que toi, il faut que tu désinstalles limewire et java, ensuite quand tu retéléchargeras limewire, java s'installera automatiquement. Ensuite tu pourras ouvrir limewire. J'ai une astuce pour toi si tu télécharges limewire basic, je pourrais te donner un conseil pour avoir limewire pro (en mail privé !) A bientôt.
bonjour moi j aimerai telecharger limewire donc je v sur telecharger 01net.com en pleine installation il s arrete et me dit en anglais
THIS INSTALLATION IS CORRUPTED PLEASE DOWNALD AND AND INSTALL LIMEWIRE AGAIN
je suis nul en anglais la je suis paumer completement si quelqu'un pourrait m apporter son aide pour pouvoir avoir limewire sa serai super merci beaucoup
THIS INSTALLATION IS CORRUPTED PLEASE DOWNALD AND AND INSTALL LIMEWIRE AGAIN
je suis nul en anglais la je suis paumer completement si quelqu'un pourrait m apporter son aide pour pouvoir avoir limewire sa serai super merci beaucoup