Serveur ftp
yannton
-
yannton -
yannton -
Bonjour, je dois configurer un serveur ftp avec des connexions non anonymes. j'ai environ 600clients donc tous avec des logins et des mots de passe différents. le systeme d exploitation est windows 2000serveur ou xp pro. quel serveur me conseillerez vous sachant le nb d'utilisateur?
A voir également:
- Serveur ftp
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
12 réponses
re...
je te conseilles plus WIN2K Serveur, au moins tu pourras peut etre creer des groupes (tu gagneras un peu de temps) mais bon bofbof un ftp sous windows!!!
essayes de le passer sous linux!!! et la tu te fais un ptit programme avec creation de chak utilisateurs + passwd + son chemin local...
je te conseilles plus WIN2K Serveur, au moins tu pourras peut etre creer des groupes (tu gagneras un peu de temps) mais bon bofbof un ftp sous windows!!!
essayes de le passer sous linux!!! et la tu te fais un ptit programme avec creation de chak utilisateurs + passwd + son chemin local...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille proftpd mais c sous linux
mais bon tu peux tjs le fre sous iis mais rentrer tes 600 users a la mano durdure!!!
mais bon tu peux tjs le fre sous iis mais rentrer tes 600 users a la mano durdure!!!
Sur est l'architecture de ton réseau pour les utilisateurs?
As tu une base Active Directory ou ces noms sortent d'une base Sql?
+++
MilO
As tu une base Active Directory ou ces noms sortent d'une base Sql?
+++
MilO