Memoire externe non reconnue par l'ordi
sara
-
sara -
sara -
Bonjour tout le monde,
J'ai un vieu pc, et je me suis donc acheté un mémoire aujourd'hui. L'ordinateur ne la trouve que sur l'usb 1 (je n'ai qu'un seul usb et ce n'est pas un 2.0). J'ai un truc qui sort du pc pour les usb 2.0 mais quand je branche la mémoire externe là rien ne se passe et l'ordi ne la trouve pas...
QQun pourrait-il m'expliquer comment remédier à ce petit problème assez gênant...
Merci beaucoup
J'ai un vieu pc, et je me suis donc acheté un mémoire aujourd'hui. L'ordinateur ne la trouve que sur l'usb 1 (je n'ai qu'un seul usb et ce n'est pas un 2.0). J'ai un truc qui sort du pc pour les usb 2.0 mais quand je branche la mémoire externe là rien ne se passe et l'ordi ne la trouve pas...
QQun pourrait-il m'expliquer comment remédier à ce petit problème assez gênant...
Merci beaucoup
A voir également:
- Memoire externe non reconnue par l'ordi
- Cle usb non reconnue - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
c'est une clés usb tu travail sous quel windows si c'est 98 c'est normale qui ne la reconnait pas car il faut installer les drivers sinon c'est que c'est ton usb qui est mort
Bonjour tu entend quoi par mémoire externe?
Un périphérique USB
Quel est ton système d'exploitation?
Un périphérique USB
Quel est ton système d'exploitation?
son problème revient à ça :
je viens d'acquérir un HDD Western Digital my passport 250 Go, j'ai un ordinateur portable DELL ac windows XP. Mon ordi n'a qu'un port USB, j'ai donc un HUB (qc pass) afin d'avoir 4 ports USB en plus. Lorsque je connecte mon HDD au port USB (USB1) de l'ordinateur cela se passe bien mais lorsque je le branche dans le HUB mon HDD n'est pas détecté ou plutot il n'arrete pas de detecté-disparaitre détecté disparaitre etc...
je viens d'acquérir un HDD Western Digital my passport 250 Go, j'ai un ordinateur portable DELL ac windows XP. Mon ordi n'a qu'un port USB, j'ai donc un HUB (qc pass) afin d'avoir 4 ports USB en plus. Lorsque je connecte mon HDD au port USB (USB1) de l'ordinateur cela se passe bien mais lorsque je le branche dans le HUB mon HDD n'est pas détecté ou plutot il n'arrete pas de detecté-disparaitre détecté disparaitre etc...
Je marche sous windows XP
c'est un dsique dur avec une prise usb 2.0 qui se branche au pc western digital passport je pense
mon "truc" rallonge usb 2.0 qui sort du pc avec 4 usb 2.0 a d'autre truc dessus (souris ipod...) et tout marche exepté quen je mets la mémoire
c'est un dsique dur avec une prise usb 2.0 qui se branche au pc western digital passport je pense
mon "truc" rallonge usb 2.0 qui sort du pc avec 4 usb 2.0 a d'autre truc dessus (souris ipod...) et tout marche exepté quen je mets la mémoire
c'est a peu près ça oui! enfin il fait l'ordi fait le bruit qu'on branche qqch puis qu'on débranche qu'on branche...sans arret mais il dit que ça ne va pas...
Qqun sait d'ou pourrait venir ce très gênant problème?
Qqun sait d'ou pourrait venir ce très gênant problème?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton HUB USB n'a pas d'alimentation externe sa peut être pour sa qu'il ne supporte pas un disque dur
oh mais ca fonctionne avec l'ipod ce qui reste selon moi le meme principe
hub= 4 port usb 2.0 qui sortr de l'ordi
HDD mémoire externe sans prise
c'est la mémoire externe qui a pas de prise d'alimentation pas le hub?
(je suis très nulle en langage informatique faut me parler comme une débile faut pas avoir peur...)
hub= 4 port usb 2.0 qui sortr de l'ordi
HDD mémoire externe sans prise
c'est la mémoire externe qui a pas de prise d'alimentation pas le hub?
(je suis très nulle en langage informatique faut me parler comme une débile faut pas avoir peur...)