Reglage need for speed pro street

cricrichelsea -  
 yannouspeed56 -
bonjour a tous, je voulais savoir quel sont les reglages pour une mitsubishi evo X en mode grip et les reglages pour une dodge charger r/t en mode sprint ( toute les performance acquises) merci aux personnes prenant le temps de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

ygdrasssiill

coucou moi je n'aime pas tricher je prefere finir un jeu normalement sans triche ces ca la grande force des jours lol moi jai juste un probleme en maxi defi,sprint,ou grip jecrase tout le monde avec je le signale dans ma derniere course contre ryo un tour davance.... mai moi mon point faible ces le DRIFT
jaimerais dc savoir quelle es la meilleure voiture avec les reglage a faire car je fais tjs 2700 points environ mai jamai au dessu de 3000 aidez moi sil vou plait je veu battre ce ryo grrrr
1
ilias115

bon enfaite pour le mode drift (pour obtenir + de point) y sufit d'etre en ligne droite sur le bord et e tourner avec la nitro je sais pas pour toi mais moi avec ca sur less grande ligne droite ca arrive vers 6000 ou + jamais moin

et les reglage moi je n'apelle pas ca de la triche comme les trainer + sur ordi mais pluto de la maitrise bref un truck qui peut venir que a force de le faire (fin je me comprend)
0
DZ410

por le drift moi g batu ryo avec une rx7 (ke g acheter pas celle du roi du drift) tt les perform niveau 3 et j'ai pas fai de reglage particulier
0
val

moi j ai les performance niveau 4
0
yannouspeed56

Est ce que tu sais comment faire moin de 6" a un sprint avec une supra ou une camaro SS ?
0