Re lecture carte memoire
bancelin
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je suis nouveau et voici mon probleme, je prend des photos ou des vidéos je peux les regarder sur tv, mais si je sors la carte pour copier sur un pc par exemple, sans la vider ensuite, je ne peux plus les lire sur l appareil photo ni sur tv aprés avoir remis la carte dans l appareil bien sur! y a t il une astuce???????? MERCI D AVANCE
Bonjour je suis nouveau et voici mon probleme, je prend des photos ou des vidéos je peux les regarder sur tv, mais si je sors la carte pour copier sur un pc par exemple, sans la vider ensuite, je ne peux plus les lire sur l appareil photo ni sur tv aprés avoir remis la carte dans l appareil bien sur! y a t il une astuce???????? MERCI D AVANCE
A voir également:
- Re lecture carte memoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
1 réponse
c'est normale il ne faut pas formater une carte mémoir avec ton ordi sinon tu ne pourra plus lire les infos avec ton appareil si tu n'arrive pas a voir té foto sur l'ordi branche ton appareil avec le cable usb mais il faut que tu formate ta carte avec ton appareil car il te mets un petit fichier qui correspond a ton appareil et inversement avec windows c'est la meme choze c'est pour ça que tu ne peut plus les lire avec ton appareil
La carte n'a pas été formatée puisque les photos ont été copiées sur l'ordinateur et qu'elle n'a pas été vidée avec l'aide l'ordi
Je pense que la carte a été retirée de l'ordi sans appliquer la méthode classique
@+ transat
une fois ta carte lue,fermer la carte
poste de travail
clic droit sur la lettre représentant la carte
éjecter et retirer la carte
@+ transat