Radeon X1950 Pro 512 Mo ou HD 3650 512Mo ?
bryce78
Messages postés
27
Statut
Membre
-
bryce78 Messages postés 27 Statut Membre -
bryce78 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais changer de carte graphique afin de réussir à faire tourner les jeux récents sur mon pc et pour ça, j'hésite entre 2 cartes graphiques et voudrais avoir votre avis entre ces 2 cartes svp:
ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Xtreme PCS au prix de 80€ environ
Ou
ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo DDR3 pcie au prix de 120€.
Qu'en pensez vous? Pensez-vous qu'une autre carte dans cet ordre de prix pourrai faire l'affaire? Si oui lesquelles?
Lorsque je parle de jeux récents je pense à Call of Duty 4, Crysis, Area51...
Merci de vos réponse.
Cordialement
Je voudrais changer de carte graphique afin de réussir à faire tourner les jeux récents sur mon pc et pour ça, j'hésite entre 2 cartes graphiques et voudrais avoir votre avis entre ces 2 cartes svp:
ATI Radeon HD 3650 - 512 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version Xtreme PCS au prix de 80€ environ
Ou
ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo DDR3 pcie au prix de 120€.
Qu'en pensez vous? Pensez-vous qu'une autre carte dans cet ordre de prix pourrai faire l'affaire? Si oui lesquelles?
Lorsque je parle de jeux récents je pense à Call of Duty 4, Crysis, Area51...
Merci de vos réponse.
Cordialement
A voir également:
- Radeon X1950 Pro 512 Mo ou HD 3650 512Mo ?
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Mb ou mo ✓ - Forum Matériel & Système
11 réponses
En effet les avis ont l'air plutôt pas mal. Mon choix sera définitif en début de semaine prochaine juste avant mon achat.
En attendant toutes vos remarques restent les bienvenues.
Merci encore u-boulet
En attendant toutes vos remarques restent les bienvenues.
Merci encore u-boulet
Une autre, de ma part. Ton alimentation: sa marque et sa puissance en Watt s'il te plait ! Tu pourras trouver ça écrit directement dessus l'alimentation qui se situe en haut de ton boitier, les données sont accessibles par l'intérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonsoir je viens de voir chez grosbill une carte, la SAPPHIRE ATI Radeon HD3870 - 512 Mo DDR4 - PCI Express au prix de 124€.
est-elle mieux que celle dont tu m'as parlé?
merci encore
est-elle mieux que celle dont tu m'as parlé?
merci encore
Est-ce que d'autres cartes un peu plus performantes mais dans le meme ordre de prix pourrai convenir?
Merci