Musique

lylykke -  
 NSATSU -
Bonjour,
je n'arrive pas à ecouter ma musique dans mon pc
A voir également:

3 réponses

sialag

Bonjour,

plus d'informations sur ton problème, des détails, sont importantes pour essayer de t'aider...
pour le moment c'est vague comme problème...

Cordialement
Sialag
0
maussas Messages postés 11 Statut Membre 1

oui exactement com dit sialag , tu doit nous expliqué ce que t'as exactement comme probléme ..
est ce que la musique avance et tu n'entend rien , ou bien elle ne demmare même pas dans ce cas là le probléme vient de ta carte son , de toute façon , tu peux nous expliqué ce que t'a exactement

cdt *
moncef
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues. Quel logiciel ? CD ou fichier audio ? Quelle carte son ? Quelles enceintes ?

0
NSATSU

Merçi de me donner les suggestion à mon problème, finalement j'ai trouvé de solution; donc windows media est maintenant fonctionnelle
0
nsatsu

bien merçi, je viens de lire ton mail ce matin, et vs voulez connaitre mon vrai probleme.
donc, le probleme est que: à chaque fois que j'ouvre ma musique , il ya un message qui s'affiche disant que tu dois valider cette copie de windows, alors si j'essaie de valider, il ya un autre message disans que : cette copie de windows n'as pas pu etre validere, la clè de cet produit installeée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume VLK qui a été bloquée.
0
Utilisateur anonyme

Ok. Le problème est différent.
As-tu une vraie licence windows ? Je sais que c'est insupportable de payer cher pour un produit lamentable, mais c'est ainsi.
0