A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Baffe musique - Guide
3 réponses
bien merçi, je viens de lire ton mail ce matin, et vs voulez connaitre mon vrai probleme.
donc, le probleme est que: à chaque fois que j'ouvre ma musique , il ya un message qui s'affiche disant que tu dois valider cette copie de windows, alors si j'essaie de valider, il ya un autre message disans que : cette copie de windows n'as pas pu etre validere, la clè de cet produit installeée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume VLK qui a été bloquée.
donc, le probleme est que: à chaque fois que j'ouvre ma musique , il ya un message qui s'affiche disant que tu dois valider cette copie de windows, alors si j'essaie de valider, il ya un autre message disans que : cette copie de windows n'as pas pu etre validere, la clè de cet produit installeée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume VLK qui a été bloquée.
est ce que la musique avance et tu n'entend rien , ou bien elle ne demmare même pas dans ce cas là le probléme vient de ta carte son , de toute façon , tu peux nous expliqué ce que t'a exactement
cdt *
moncef