A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
plus d'informations sur ton problème, des détails, sont importantes pour essayer de t'aider...
pour le moment c'est vague comme problème...
Cordialement
Sialag
plus d'informations sur ton problème, des détails, sont importantes pour essayer de t'aider...
pour le moment c'est vague comme problème...
Cordialement
Sialag
Bonjour,
Quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues. Quel logiciel ? CD ou fichier audio ? Quelle carte son ? Quelles enceintes ?
Quelques infos supplémentaires seraient les bienvenues. Quel logiciel ? CD ou fichier audio ? Quelle carte son ? Quelles enceintes ?
bien merçi, je viens de lire ton mail ce matin, et vs voulez connaitre mon vrai probleme.
donc, le probleme est que: à chaque fois que j'ouvre ma musique , il ya un message qui s'affiche disant que tu dois valider cette copie de windows, alors si j'essaie de valider, il ya un autre message disans que : cette copie de windows n'as pas pu etre validere, la clè de cet produit installeée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume VLK qui a été bloquée.
donc, le probleme est que: à chaque fois que j'ouvre ma musique , il ya un message qui s'affiche disant que tu dois valider cette copie de windows, alors si j'essaie de valider, il ya un autre message disans que : cette copie de windows n'as pas pu etre validere, la clè de cet produit installeée sur cet ordinateur est une clé de licence en volume VLK qui a été bloquée.
est ce que la musique avance et tu n'entend rien , ou bien elle ne demmare même pas dans ce cas là le probléme vient de ta carte son , de toute façon , tu peux nous expliqué ce que t'a exactement
cdt *
moncef