A voir également:
- Problème Steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
53 réponses
c general donc no panique le probleme vas etre vite resolu , yas des milliers de personnne dans le monde qui play a css
ALORS VOUS INQUIETER PAS STEAM NE LAISSERA JAMAIS DES MILLIERS DE FRAGEURS SANS LEUR DROGUE ! si le probleme est resolu aujourdhui et bien c FORMIDABLE ou au plus tard sa testera les toxicos de css LOOL
ALORS VOUS INQUIETER PAS STEAM NE LAISSERA JAMAIS DES MILLIERS DE FRAGEURS SANS LEUR DROGUE ! si le probleme est resolu aujourdhui et bien c FORMIDABLE ou au plus tard sa testera les toxicos de css LOOL
steam travail quelque truc alors il n'est pas disponible desuite
il refonctionnera d'ici peut mes je ne peut vous donnez pluss d'information
il refonctionnera d'ici peut mes je ne peut vous donnez pluss d'information
Va voir dans le forum www.steampowered.com , apparemment ils ont eu un pb d intrusion dans leur serveur principal, ils ont tout de suite tout bloquer en attendant de réparer le pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème que tout le monde, j'ai essayé avec mes 2 Pcs sur 2 comptes différents...
J'ai essayé de supprimer le fichier "Client registry.Blob", y'a bien une mise à jour au démarrage de STEAM mais rien d'autres, toujours impossible de se connecter, va falloir patienter en espérant que Steam expérimente des solutions Anti Cheaters...(Je doute quand même).
J'ai essayé de supprimer le fichier "Client registry.Blob", y'a bien une mise à jour au démarrage de STEAM mais rien d'autres, toujours impossible de se connecter, va falloir patienter en espérant que Steam expérimente des solutions Anti Cheaters...(Je doute quand même).
des ingenieurs en informatiques avec des salaires a tout explosés pour cela pas de solution tout le monde est bloqués moi je trouve cela leger pour une si grosse boite ! bravo steam ! perso cela manque de serieux tout ca abused !
HF all sans CSS...
HF all sans CSS...