Mes prises USB ne fonctionnent plus...
Caroline
-
grenouille -
grenouille -
Bonjour,
Suite à un gros problème, j'ai du faire un formatage de bas niveau de mon DD. J'ai tout récupéré sauf les prises USB qui ne fonctionnent plus.
J'ai voulu vérifier l'état du port dans le bios mais malheureusement je ne trouve aucune entrée pour "USB", faut il que je mette à jour mon Bios ? Et comment faire ?
Système Dell Optiplex Gx1, Pentium II, processeur 400 Mhz, version Bios Dell A06 + Windows Millenium.
Merci pour votre aide, Caroline
Suite à un gros problème, j'ai du faire un formatage de bas niveau de mon DD. J'ai tout récupéré sauf les prises USB qui ne fonctionnent plus.
J'ai voulu vérifier l'état du port dans le bios mais malheureusement je ne trouve aucune entrée pour "USB", faut il que je mette à jour mon Bios ? Et comment faire ?
Système Dell Optiplex Gx1, Pentium II, processeur 400 Mhz, version Bios Dell A06 + Windows Millenium.
Merci pour votre aide, Caroline
A voir également:
- Mes prises USB ne fonctionnent plus...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Salut, dis moi tu as réinstallé les drivers du protocole usb, après avoir réinstaller? Les drivers usb de la carte mère ou ceux de windows millénium?
Non, je ne savais pas qu'il fallait réinstaller des drivers pour les prises USB.
Le problème viendrait donc de là... Que dois-je installer au juste ? Et où puis je trouver ces drivers ?
Merci mille fois...
Le problème viendrait donc de là... Que dois-je installer au juste ? Et où puis je trouver ces drivers ?
Merci mille fois...
LA plus part du temps, les drivers usb standard sont installés quand on installe le système d'exploitation, mais comme ça a pas l'air d'être le cas, tu dois certainement avoir un CD de drivers qui a été fourni avec ta carte mère, ou, à défaut pour un Pc vendu en grande surface, un CD de drivers. Je suppose quand cherchant sur le CD tu dois pouvoir trouver.
Sinon, tu peux prendre les ref de ta carte mère et tenter de prendre les derniers drivers disponibles pour ta carte.
En espérant que ça mache.
Courage
Sinon, tu peux prendre les ref de ta carte mère et tenter de prendre les derniers drivers disponibles pour ta carte.
En espérant que ça mache.
Courage
HUM SALUT A TOI FEMME SI TA UN SOUCIE APPEL LE DOC TOUS C TYPE QUE TU VOIS C DES RIGOLO!!!!!!!!!
QUI A CREER UNE VARIANT DE MYDOOM HA HA HA ?
vous aller entendre parler de moi dans pas longtemp
QUI A CREER UNE VARIANT DE MYDOOM HA HA HA ?
vous aller entendre parler de moi dans pas longtemp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question