Message personnalisé dans Access 2000
LittleJohn
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Access 2000, j'aimerais faire apparaitre le nom du client dans le message standard...
Par exemple : Mr Untel a déjà payé sa cotisation.
Peut-on personnaliser le message , Comment faire ?
Merci
Dans Access 2000, j'aimerais faire apparaitre le nom du client dans le message standard...
Par exemple : Mr Untel a déjà payé sa cotisation.
Peut-on personnaliser le message , Comment faire ?
Merci
A voir également:
- Message personnalisé dans Access 2000
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
salut!
en vb tu veux dire?
si c'est en vb, c'est :
messagebox NomClient & "a déjà payé sa cotisation"
où NomClient est la variable dans laquelle est stockée le nom de ton client.
Voilà!
en vb tu veux dire?
si c'est en vb, c'est :
messagebox NomClient & "a déjà payé sa cotisation"
où NomClient est la variable dans laquelle est stockée le nom de ton client.
Voilà!
Non, c'était pas en vb.
D'ailleurs, si je peux me permettre, en, vb ça serait
MsgBox ( NomClient & " a déjà payé sa cotisation" ) si le nom du client est stocké dans une variable
ou
MsgBox ( Me!(NomClient] & " a déjà payé sa cotisation" ) si on récupère le nom du client dans la zone de texte correspondante du formulaire en cours.
Non, je parlais d'une zone de texte dans le formulaire, puisque rien dans la question ne laissait supposer qu'il s'agissait de Vb...
D'ailleurs, si je peux me permettre, en, vb ça serait
MsgBox ( NomClient & " a déjà payé sa cotisation" ) si le nom du client est stocké dans une variable
ou
MsgBox ( Me!(NomClient] & " a déjà payé sa cotisation" ) si on récupère le nom du client dans la zone de texte correspondante du formulaire en cours.
Non, je parlais d'une zone de texte dans le formulaire, puisque rien dans la question ne laissait supposer qu'il s'agissait de Vb...