Impossible de démarrer

Résolu
chris97 Messages postés 101 Statut Membre -  
chris97 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reformaté mon portable toshiba avec windows XP hier.
J'ai réinstallé des programmes, remis mes dossiers.
Tout allait bien. je l'ai donc éteint hier soir après avoir travailler dessus.
Ce matin quand je l'allume il démarre en me mettant l'interface toshiba quelques secondes puis commence à démarrer avec l'interface windows XP puis redémarre en boucle avec ces deux interfaces.
En faisant F8, j'ai essayé de démarrer avec les options mode sans echec, dernière bonne configuration connus, mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait il une idée ??

merci
A voir également:

5 réponses

cobaltone Messages postés 116 Statut Membre 2

Ton installation est finie? tu est sur? ça expliquerait beaucoup de chose quelle soit en cours et qu'il cherche ton CD!
sinon tu as eu un problème à l'installation!

Tente une réinstallation!

Suite à quoi à tu fait ce formatage?
0
chris97 Messages postés 101 Statut Membre 5

j'ai reformaté sur un disque dur neuf et avec plus de capacité et j'ai changé aussi la barrette de ram.
Mais hier j'ai travailler dessus. j'ai était sur internet j'ai même regarder des photos et fait des courriers sous word. hier il marchait bien.
je suis en train de tenter une réparation de windows avec le cd.
0

Pensse à te décharger (électrostatique quand tu touche à l'électronique) une barrette mémoire défectueuse pourrait expliquer ton soucis!

Essaye de remettre tes anciènne barrettes pour test!
0

Je viens d'essayer avec mon ancienne barrette. et j'ai même essayer avec une autre neuve, mais ca ne démarre toujours pas.
0

regarde dans ton bios sur quelle parition il démarre!
je ne sait plus ou ç'est mais tu peut choisir de démarrer une partition plutôt qu'une autre et si il ne trouve rien à charger c'est logique qu'il redémarre!
0

je n'avais créer qu'une partition. Comme la capacité du disque n'était que de 80go. donc i; démarrer que la bonne normalement.
Je pense que je vais tout reformater, en espérant que ca ne me le refasse pas encore demain.
0

et tu à vérifié l'ordre de démarrage tant qu'a faire? sinon bah oui je sèche aussi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon j'ai tout reformaté. et apparemment il redémarre bien.
On verra demain

merci encore
0