Impossible de démarrer
Résolu
chris97
Messages postés
101
Statut
Membre
-
chris97 Messages postés 101 Statut Membre -
chris97 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai reformaté mon portable toshiba avec windows XP hier.
J'ai réinstallé des programmes, remis mes dossiers.
Tout allait bien. je l'ai donc éteint hier soir après avoir travailler dessus.
Ce matin quand je l'allume il démarre en me mettant l'interface toshiba quelques secondes puis commence à démarrer avec l'interface windows XP puis redémarre en boucle avec ces deux interfaces.
En faisant F8, j'ai essayé de démarrer avec les options mode sans echec, dernière bonne configuration connus, mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait il une idée ??
merci
J'ai reformaté mon portable toshiba avec windows XP hier.
J'ai réinstallé des programmes, remis mes dossiers.
Tout allait bien. je l'ai donc éteint hier soir après avoir travailler dessus.
Ce matin quand je l'allume il démarre en me mettant l'interface toshiba quelques secondes puis commence à démarrer avec l'interface windows XP puis redémarre en boucle avec ces deux interfaces.
En faisant F8, j'ai essayé de démarrer avec les options mode sans echec, dernière bonne configuration connus, mais rien ne marche.
Quelqu'un aurait il une idée ??
merci
A voir également:
- Impossible de démarrer
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Menu démarrer - Guide
5 réponses
Ton installation est finie? tu est sur? ça expliquerait beaucoup de chose quelle soit en cours et qu'il cherche ton CD!
sinon tu as eu un problème à l'installation!
Tente une réinstallation!
Suite à quoi à tu fait ce formatage?
sinon tu as eu un problème à l'installation!
Tente une réinstallation!
Suite à quoi à tu fait ce formatage?
j'ai reformaté sur un disque dur neuf et avec plus de capacité et j'ai changé aussi la barrette de ram.
Mais hier j'ai travailler dessus. j'ai était sur internet j'ai même regarder des photos et fait des courriers sous word. hier il marchait bien.
je suis en train de tenter une réparation de windows avec le cd.
Mais hier j'ai travailler dessus. j'ai était sur internet j'ai même regarder des photos et fait des courriers sous word. hier il marchait bien.
je suis en train de tenter une réparation de windows avec le cd.
Je viens d'essayer avec mon ancienne barrette. et j'ai même essayer avec une autre neuve, mais ca ne démarre toujours pas.
je n'avais créer qu'une partition. Comme la capacité du disque n'était que de 80go. donc i; démarrer que la bonne normalement.
Je pense que je vais tout reformater, en espérant que ca ne me le refasse pas encore demain.
Je pense que je vais tout reformater, en espérant que ca ne me le refasse pas encore demain.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question