Recherche chanson de 2008
popek
-
Lola -
Lola -
Bonjour et d'ores et déjà merci de vos réponses,
Voila je cherche une chanson qui passe sur NRJ, ils disent que c'est une exclu.
Les paroles du refrain sont un truc du genre "Because after the rain the sun, after the rain the sun, the rain the sun, after the rain the sun" Un truc comme ça.
Helppppp me =)))
Voila je cherche une chanson qui passe sur NRJ, ils disent que c'est une exclu.
Les paroles du refrain sont un truc du genre "Because after the rain the sun, after the rain the sun, the rain the sun, after the rain the sun" Un truc comme ça.
Helppppp me =)))
A voir également:
- Recherche chanson de 2008
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je recherche une chanson - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche image - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
12 réponses
Bonsoir a tous =))
Je recherche une chanson calme ou c'est un chanteur chauve , le clip est en noir et blanc et le chanteur chante en français il s'appelle dos santos ou santos ou quelque chose comme sa =) . Merci
Je recherche une chanson calme ou c'est un chanteur chauve , le clip est en noir et blanc et le chanteur chante en français il s'appelle dos santos ou santos ou quelque chose comme sa =) . Merci
bever12
salu ta chanson c emmanuel moire et le titre c adult & sexy bisoux =)
bever12
et un ptit message a tous si vou chercher une music allez sur deezer c un site pa mal du tout ou sinon si vou connaisser une phrase de la chansons ecriver la sur google et sa vou la trouvera =) allez tchouus bis
cette chanson a été ecrite par 2 philosophes ki ont voyagé pendant 2 ans a travers le monde pour trouver les paroles de la chanson
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question