Probleme avec piece jouinte
lolo2407
-
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai recu par mail de la part d'une amie un document world que j'ai ouvert. Dessu j'ai effectuer de nombreuses modification. apres j'ai appuyer sur la disquette pour sauvegarder on ne ma rien demande..jai fermer le dossier. Sauf que maintenant j'aimerais bien trouver ce fichier world mais je n'arrive pas a le retoruver. est-ce que quelqu'un sait comment faire?
j'ai recu par mail de la part d'une amie un document world que j'ai ouvert. Dessu j'ai effectuer de nombreuses modification. apres j'ai appuyer sur la disquette pour sauvegarder on ne ma rien demande..jai fermer le dossier. Sauf que maintenant j'aimerais bien trouver ce fichier world mais je n'arrive pas a le retoruver. est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Bonjour,
Il faut que tu regarde dans les fichiers temporaires -
REGARDE LA PEICE JOINTE DE TON MAIL C ELLE QUE TU AS MODIFIE
-
Sinon, tu fais démarrer->rechercher-> tu choisi des dossiers et des fichiers et tu mets *.doc
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
t a modif n'as pas etait prise en compte
si tu veux modifier une piece jointe logiquement tu dois l'enregistrer sous (fichier==>enregistrer sous)
et pas enregistrer directement sur le mail -
Lu,
réouvrir la pièce jointe, tu fé enregistré sous et tu trouve le chemin vers les fichiers temporaire.
A+ -
Non, c'est là que tu trouve la dernière doc que t'a modifié.
tu fé copi colé -
tu fais des manip pour rien
tu enregistre ta pieces jointes sous mes documents et tu la modifie